| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
ldre@mer réveillez moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 08:22:32 ![]() ![]() |
sebounet | ma foi bizarre.
|
ldre@mer réveillez moi ! |
sebounet | un hdd défectueux ?
|
velkro_972 | La série joue beaucoup sur les perfs ?
|
sebounet | teste des hdd séparément. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:46:04 ![]() ![]() |
|
sebounet | et sinon t'a testé tes hdd séparément ? |
velkro_972 |
|
fredmarseille | je v poster un screen pour preuve |
Message édité par ldre@mer le 19-04-2005 à 19:14:03 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
fredmarseille | je me base sur la graph a gauche avec les barres ,mon logiciel c est hdtach 3.0.1.0 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est la vitesse du cache uniquement ceci.
|
foufou81 Humm... du singe ! |
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
sebounet | hehe |
ldre@mer réveillez moi ! | No no cé bien un mystere de l'info ^^
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
foufou81 Humm... du singe ! | *hors sujet* LDre@mer... d'après un théorème d'Einstein la connerie humaine n'a apparement pas de limite... ce serait plus l'intelligence humaine qui en serait une --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
WipEout 2097 Processus créatif | up --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MarcoX |
|
MarcoX | oui, c mieux |
WipEout 2097 Processus créatif | la vache, je suis impressionné j'ai deja eu un 36, la c'est deux 74 on ne les entend presque pas et ca poutre bien |
Pulsar- | Heu, moi aussi, je ne les entendais pas trop lorsque je les utilisais individuellement sur nforce2, mais maintenant en raid0 sur nforce4, ca fait bien du boucant ! |
sebounet | le clic répétitif ca vient du disque en général.
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
flow_76 | Bonsoir je précise que je n'arrive pas a démarer avec le raptor..windows refuse de bouter comment je peux savoir si il y a bien un problème.. |
WipEout 2097 Processus créatif | si il fait clic clic clic il est surement foireux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
flow_76 | c'est ce qu'il fait..je n'ai plus qu'à le retourner au sav on dirait..yen a vraiment qu'on de la chance..merci |
tdelob | Bonjour,
--------------- Tdelob, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |