| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 20:26:33 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Personne aurait une idée là dessus ? |
bobby_digital |
Message édité par bobby_digital le 17-12-2004 à 10:35:26 |
sebounet | bha dis toi que c'est bien |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 14:25:26 ![]() ![]() |
sebounet | les sata n'ont pas de jumper, de toute facon, y'n a un seul hdd par canal.
|
sebounet | ha tres bonne initiative |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 17-12-2004 à 15:12:15 |
Krixoff chaos | Il faut cocher "copier la sécurité NTFS etc..." quand on transfert ? ( les C: et D: étant déjà en NTFS ) Dans Total Commander ? Message édité par Krixoff le 17-12-2004 à 15:32:01 |
sebounet | non c'est pas obligé du tout.
|
Krixoff chaos | Ca me dérange pas l'interface actuel, j'aime bien le style classique ( je me met toujours en style win classique d'ailleurs |
dolan Made in madinina | pas de limite atteignable pour toi en NTFS!
Message édité par dolan le 19-12-2004 à 11:39:38 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DarWinEvolution |
Message édité par DarWinEvolution le 19-12-2004 à 11:52:49 |
dolan Made in madinina | Si tu ne fais pas de raid... fais deux partition pour le raptor... 1 pour le system et une pour les données... Après tu peux faire une seule partition de 200Go sur le Western..
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Housero88 |
|
kdo | Faut l'envoyer directement chez WD? a un moyen de récupérer une partie des données qui sont dessus? |
dolan Made in madinina | Pour moi oui il est super bruyant dans ma config silencieuse! J'attends quelques sous pour acheter un boitier silencieux!
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dolan Made in madinina | +1
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 20-12-2004 à 17:29:08 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Krixoff chaos | Moi aussi j'entend pas mes 2 raptor 74go, merci le support coulissant et les caoutchoouc de mon super lan boy |
sebounet | Mon pc fait enormément de bruit, mais je m'en tape |
dolan Made in madinina | Mon PC est (était) presqu'inaudible...
kdo | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3712036
|
PAtrol |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 21-12-2004 à 00:03:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kdo |
|
dolan Made in madinina |
PAtrol | Autant pour moi c'est effectivement 1000, oublie donc l'idée!!! Désolé (Par contre si tu connais quelqu'un qui a un rack externe tu peux toujours essayer bien que les chances sont maigres! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |