| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | Reprise du message précédent : --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 23:08:36 ![]() ![]() |
alf73 | ah bon ben en fait t'as deja fini lol
|
alf73 | mais dis moi la ton DD y a pas XP dessus en fait ?
|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours |
Message édité par hercules 2100 le 14-11-2004 à 23:18:10 --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
--------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
kombak | je compte acheter un raptor 36go en hdd unique pour un pc que je fais juste pour HL2 (donc aucune donné a part ce jeu dessus |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | franchement non!chez moi pas plus que mon maxtor 80 go --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | hl2 est sorti pour pc? --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
kombak | oki cool |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 23:17:43 ![]() ![]() |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | oui en chargement il est top --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
--------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
bobby_digital | Je suis en RAID 0 avec deux raptors 36 Go depuis une semaine et comment dire... hors de question de revenir en arrière le RAID 0 c'est trop bon. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | +1
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
foufou81 Humm... du singe ! |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | apparement ca passe avec win xp sp1 mais le sp1a et le sp2 il refuse le chargement du driver sur diskette, je vais inclure les pilotes sur le cd xp directement |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | j ai integre les pilotes sur le cd de win xp pro sp2 et sa passe, le sp2 fait chier, il doit verrouiller la prise en charge des drivers en F6 !!
|
ohyes oooooohYes ! | le sp2 vérouille tellement de chose que ca m'étonnerai pas. |
redridinghood | moi j'ai pas eu de problemes avec mon cd SP2 integre pour charger un pilote par disquette. |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | sp2 integre par toi ou version original, car j ai une version originale !! la difference est peut-être là !! |
Popeye33 vive les épinards | bon personne ne sait alors? |
MarcoX | yup, c pas terrible Popeye33 , ca couille kkpart, faut que tu test avec une auter carte... |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Message édité par Rhodi le 26-11-2004 à 23:28:44 --------------- Zoen, tot ziens. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Popeye33 vive les épinards |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |