| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
sebounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 22:39:39 ![]() ![]() |
MarcoX |
foufou81 Humm... du singe ! | au fait sebounet --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe ! | je pense pas que l'un puisse entrainer l'autre --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | configurer en auto et avec uniquement os et utilitaires
|
Space Profil: Maux des rateurs | j envisage l achat d un Raptor 74Go mais le bruit,surtout les accès (grat-grat) m inquiètent un peu
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foufou81 Humm... du singe ! |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:08:49 ![]() ![]() |
foufou81 Humm... du singe ! | le NCQ normalement oui et je sais pas si c'est la meme chose. --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 29-10-2004 à 18:20:01 |
dboss77 | sur le site de WD, il parle bien de
|
dboss77 | bon apparement le raptor 74Go, ne suporte pas le NCQ
|
MarcoX | d'aprés le magazine PC expert, il support le NCQ... Message édité par MarcoX le 29-10-2004 à 22:22:41 |
foufou81 Humm... du singe ! | moi j'ai tjrs lu que le R2 était le premier hdd à supporter le NCQ ... --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
MarcoX | va savoir.. |
dboss77 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MarcoX |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
foufou81 Humm... du singe ! | c'est pas normal ton histoire... normalement sous windows tu ne devrais voir qu'un disque logique étant donné que c'est un raid hardware via ton controleur (un silicon non ?) donc pour l'appli d'encodage un RAID0 ou un disque seul ça fait pareil.
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je parlais de 1 seul raptor (avant de faire le raid 0)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca va a peut pres mais faut fermer le boitier ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
extraterrestre |
|
MarcoX | faut voir si les utilisateurs en prennent soin.
|
MarcoX |
|
amesis |
|
dboss77 | pas de fonction smart en raid |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est ce que je craignais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dboss77 | mais je crois que certain controlleur raid le permet, mais ils sont tres chers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |