| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 13:02:29 ![]() ![]() |
sebounet | le 74go est censé etre moins bruyant, mais j ai jamais pu entendre les 2 en mm tps. |
ohyes oooooohYes ! | Gracias Sebounet, ca me convient. |
foufou81 Humm... du singe ! | délai pour moi de 3 semaines. |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
gon165 | ah oui
|
MarcoX | pas de sifflement, que du gratage. (pour le 74go en tous cas.) |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 17:37:30 ![]() ![]() |
dboss77 | le 74Go est trop cher pour moi |
Noooky | mm chose, il gratte quand il charge windows, ou bien quand tu trnasfert mais sinon rien a envier aux hdd tres silencieux |
dboss77 |
tu parle bien de la version 36Go? |
Noooky |
dboss77 |
|
lond | Je ne peux pas te dire, il le fait depuis le debut.
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | question conne : tu l'as defrag ? |
lond | oui biensur,je l'ai défragmenté plusieurs fois, mais aucune différence. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Mon raptor fait pourtant moins de bruit que mon Maxtor SATA --------------- Feedback achats et ventes |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 27-10-2004 à 08:47:08 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je parle du bruit de gratage, et pour le bruit de rotation je ne resens pas tellement la différence avec mon Maxtor ! |
dboss77 | merci pour ces infos, je commence a etre content d avoir commander un raptor |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ca fait 1 semaine que j'ai le mien, j'ai eu peur comme toi du bruit, mais je suis très satisfait |
dboss77 | et ta trouver un reel gain de vitesse ou pas, par rapport a tes autres dd |
gon165 | question à la con j'ai l'impression que mon raptor à perdu des giga
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 19:32:03 ![]() oui |
gon165 | au temps pour moi
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
gon165 | que du bon |
Noooky | +1 |
leohnart | lu all,
|
leohnart | est ce que lorsqu'on casse un raid pour changer le strip les données sur les disques sont perdues? |
foufou81 Humm... du singe ! |
foufou81 Humm... du singe ! |
leohnart |
sebounet | hyper threading ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |