| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
stephane75001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 15:25:17 ![]() ![]() |
gor123 | question bete
--------------- Feed Back |
sebounet | ha oki stephane lol |
sebounet | bha euh gor, j'en sais rien, va voir sur le site adaptec ou sur les sites des marchands lol !
|
Neofunk | Alors comme ca Seb ton 15k3 ne te conveint pas? en tout cas moi ton raptor il est parfait en raid0 --------------- Feedback |
Nico [PPC] | Dégager un 15K.3 ?
|
Nico [PPC] | C'est un combien ? 18/36/73 ? |
sebounet | un 36 15k3 |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:24:23 ![]() ![]() |
sebounet | envoie un screenshot de hdtach pour voir un peu stp.
|
berju |
|
MarcoX | essaye 64ko pour voir |
MarcoX | mais je croyais que HDTach, été pas terrible pour tester un Raid ?? |
berju |
berju | Je connais pas ATTO comme soft de test. On le trouve ou? Merci. |
berju | Ben moi j'ai pas encore mis le systeme dessus. J'attendais de regler tout les pb.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 00:12:11 ![]() drapal |
berju |
|
x-cimo | Selon Xbit labs la carte Promise Fasttrack S150 TX2 Plus semble très près du ICH5R de intel, mais bon, j'suis pas trop caller en matiere de disque dure, donc les teste m'en dise pas beaucoup..
|
berju | Effectivement les perfs sont proches. J'ai pas vu si c'etait en raid ou single. |
x-cimo |
|
berju | http://www.hardwarereview.net/Revi [...] X2Plus.htm
|
berju | http://www.hardwarereview.net/Revi [...] 150TX4.htm
|
sebounet | excellent article berju !
|
foufou81 Humm... du singe ! | au fait x-cimo ... bienvenue chez les grands --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
stephane75001 |
|
x-cimo |
|
x-cimo | Au niveau cluster-size (Allocation Unit Size dans winxp), pour un raid 0, avec un strip-size de 16K qu'est ce qui serait le mieux? |
x-cimo |
|
x-cimo | humm l'image ne semble pas s'afficher, voir ce lien:
|
Nico [PPC] | Heu...C'est moi ou c'est pas génial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |