Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelqu'un aurait un Raptor 74 Go ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un aurait un Raptor 74 Go ?

n°8045753
Blaise18
Posté le 16-09-2011 à 03:01:28  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Je possède un disque dur Western Digital Raptor de 74 Go (WD740ADFD-60NLR1) qui est malheureusement tombé en panne quelques mois après achat (en 2007).
La garantie est encore valable jusqu'en janvier 2012, mais je souhaiterai récupérer des fichiers (forcément importants) avant de le renvoyer.
 
Lorsque je le branche au PC, on entend les plateaux qui commencent à se lancer, puis il y a un bruit de claquement, les plateaux s’arrêtent et ainsi de suite (vous pouvez l'écouter ici).
 
Je me suis dit que comme les moteurs semblaient fonctionner le problème pouvait venir de la carte électronique.
 
Ma question est la suivante :
Quelqu'un aurait-il à tout hasard dans un fond de tiroir un Raptor 74 Go dont il accepterait de me vendre la carte, ou de me la prêter le temps de récupérer les fichiers qui m'intéressent (je prendrais bien évidemment en charge les frais d'expédition aller et retour) ?
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:


---------------
http://blaisephoto.fr | La MX Revolution disséquée
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 03:01:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelqu'un aurait un Raptor 74 Go ?

 

Sujets relatifs
[Recherche] Des copains avec une Sapphire Radeon 4850 Vapor-X 1 GoCarte mère ne supporte plus 4 Go de ram
M4 60 Go: passer en 120 avec raid 0 ou en racheter un?Plantage WD Raptor 150 Go
[Probleme] Raptor 74 GoRaptor 74 Go ou HDD Moderne
[Question] Mieux vaut 1 seul raptor 150 Go ou 2 raptor 74 Go en Raid ?Copie données (raid1) d'un Raptor sur 500 Go ?
Rapidité entre un disque dur récent et un ancien raptor 74 GoRaptor 150 Go Probleme tete de lecture
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un aurait un Raptor 74 Go ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR