| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
sebounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 01:48:17 ![]() ![]() |
The_Fury | donc le probleme vien de ou? |
sebounet | tu dors pas lol |
sebounet | c'est quoi le problème au fait ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
The_Fury |
bah moi je men fou un peu sauf on me dit j'ai pas aser de read burst donc j'aimerais bien avoir ce que je suis suposser avoir |
The_Fury | bah j'ai un read burst bas a comparer de vous ces sa sauf je pense pas sa change grand chose au perf globale et pour le bios mal configurer y'a pas grand chose a configurer ... |
The_Fury | ouai et j'en suis très content des mes disques la je suis habituer a la vitesse donc je men rend plus conte sauf quand je retourne sur un 7200tr/m putain que ces pas vite |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 02:29:31 ![]() ![]() |
The_Fury | pour etre confortable aujourd'hui 2x512meg de ram et un raid raptor ! pu de swap |
sebounet | hehe |
The_Fury | ralentisement des load qui dur 4-5seconde |
sebounet | hehe merde j pensais que t avais compris |
The_Fury | ahhh |
hehe31 | ptet ca a déja été dis, mais quelqu'un sait quand ils sortent les raptor 36go 2eme generation? |
sebounet | aucune info pour le moment. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ben c une question de prix aussi :-/
|
kida |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
sebounet | mouais admettons |
floman | Que vaut la carte Promise FastTrack S150 TX2 Plus?
|
SniperLk |
|
sebounet |
|
dolan Made in madinina | moi j'ai une carte scsi sur ma a7n8x deluxe, et j'ai les deux sequences de boot (en premier la carte scsi et en second le sata)! Et je peux choisir dans le bios de la carte scsi si elle sera utilisée pour booter ou non!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | L'important dans mon intervention c'etait ça: "Et je peux choisir dans le bios de la carte scsi si elle sera utilisée pour booter ou non!"
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sebounet | +1
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | les nouveaux 36g sont ils sortis et si oui comment les reconnaitre ?
|
The_Fury | non et il sont meme pas encore annoncé |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
sebounet | tu peux te faire un petit plaisir avec un 74go ou avec les anciens 36go |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | les 74g sont vraiment un peu cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |