| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 22:56:56 ![]() ![]() |
Fading Hep toi la bas... | A ta place je me concentrerai plutot sur un upgrade futur de la plate forme. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bon je vais virer mon raid puis faire celà, cela sera suffisant pour ecarter mes raptor de la cause de mon probleme d'ecran bleu tu penses?
theshadow35 ID PSN : Biaf | heu je suis allé voir dans hdtune en choisissant mon hdd samsung sata et pas d'onglet smart?
romz08 | D'autres avis pour mon cas ? Merci |
romz08 | Up |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 17:12:26 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi c'est effectivement ce que je te conseille, attends d'avoir une meilleur config avant d'investir dans un Raptor. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jaRox <3 ? | Oki je vais faire ça alors ... Merci bien |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de quoi. Si tu as besoin de conseils pour faire une config homogène, n'hésites pas à demander dans les topics appropriés. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fading Hep toi la bas... |
|
jaRox <3 ? | Ouep je sais |
Moonly Ready? Let's dance! | Ce qui est une config plutôt homogène en effet. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thevipers | Pour ceux qui ont des problemes de freeze avec une carte mère à base d'Intel en mode Raid (avec des Raptors notamment), il faut installer les derniers drivers que vous pouvez trouver ici en version 7.5.0.1017
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Snev | Simple question : les données sur un disque dur tiennent le coup combien d'années une fois débranché et stocké ? |
chour AMD addicted | Si il n'y a pas de phénomème de démagnétisation autour du disque dur, et que celui est conserver dans un endroit sec à l'abri de la lumière à une température constante, ça doit bien tenir plusieurs années sans sourciller --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Snev | Ok et des données dans un DD actif, sans pour autant toucher aux clusters déjà magnétisés ... ça maintiens le magnétisme des plateaux ou c'est comme si il était à l'arrêt ? |
delatruel |
|
niktard |
je voulais savoir un truc, je viens de recevoir mon sseagate 320go 7200.10 16mo ( SATA II ) et j'aimerai savoir si vaut mieux que je mette mon systeme sur mon raptor 74go 8mo ( partition XP pro + Vista + logiciel graphisme ) ou s'il fallait mieux mettre mon systeme une partition du 320go , et laisser le 74go pour les jeux et/ou apllication graphique... je recherch juste a optimiser mes 2 disque dur ( raptor + seagate sata 320go ) , car j'ai déjà fait une partion de 20 go pour le futur vista, une de 15 pour xp pro + 260go pour le reste ( jeux, musique, montage video ,... ) Message cité 1 fois Message édité par niktard le 01-06-2007 à 19:54:11 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oauis c'est normal, le nf4 bride et t' aura pas les 300 mo/s que t' aurait avec un intel ich..
|
foufou81 Humm... du singe ! | je trouve bizarre car le nf4 ne passe pas par le PCI donc il me semblait qu'il ne devait pas etre limité en débit... bref je vais pas faire mon geek, déjà il tourne super bien et c'est stable alors !
Message édité par foufou81 le 03-06-2007 à 23:45:46 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
filou901 LABO-MIX v1.4 | pour faire tu triscreen sans matrox :
|
foufou81 Humm... du singe ! | je t'aime filou ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | a ce point! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
filou901 LABO-MIX v1.4 | en average |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |