|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour ne plus polluer les autre topics , j'invite les amateurs de multiscreen et autre visualisation speciales a venir ici en attendant d'avoir des tutos bien en forme posez vos questions et on vous repondrat , le topic multiscreen fonctionne un peu comme un open bar ( les HS en moins, quoique ) qlq petite restictions quand meme, ceci N'EST PAS le nouveau topic des bural , donc eviter de just poster une photo, donner au moins une config matos sommaire debut de FAQ : comment avoir plus de 2 ecrans sur mon PC? comment mettre deux fond d'ecrans diffrents sur mes deux ecrans 2 Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 21-05-2007 à 01:44:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 00:29:10 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | soft pour jouer en striscreen proposé par un des membres du topic
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-06-2007 à 20:53:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
gundam_55 | comment faire pour que des uc affiche des image d'un meme soft, mais sur des zone différente et en meme temps?? |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
komek www.ventigrad.be |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
komek www.ventigrad.be | moi j'ai une 6600GT et le ptit lcd est connecté sur le //
Message édité par komek le 13-10-2005 à 19:06:33 --------------- www.ventigrad.be |
remsrouge Yalaaah !!! | j'avais le meme écran targa trouvé sur le trotoir !!! |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 19:11:02 |
komek www.ventigrad.be |
mika123 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | J'ai 1 DVi, 1 VGA et le TV out je croit |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Je le savais mais dit le quand meme parceque j'ai oublier Message édité par Photoshop69 le 13-10-2005 à 21:01:42 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ahh c'est bon j'ai piger |
komek www.ventigrad.be |
komek www.ventigrad.be |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 13-10-2005 à 22:48:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
komek www.ventigrad.be | ok mais par exemple 4096*768 de résolution du bureau? ( un graaaan extention horizontale quoi) --------------- www.ventigrad.be |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est faisable, si tes cartes tiennent le 2* 1024*768
Message édité par arkrom le 13-10-2005 à 23:02:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
komek www.ventigrad.be | mouai, j'aime pas trop ati, ..
--------------- www.ventigrad.be |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | c'est vrai que la finition n'est pas super, mais le concept est plutot pas mal.
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
komek www.ventigrad.be | bordel c beau!
--------------- www.ventigrad.be |
googou | |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour les retroprojecteur home made, la reference c'est www.allinbox.com
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-10-2005 à 18:49:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
komek www.ventigrad.be |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie |