Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  multiscreen et compagnie

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90
Page Précédente
Auteur Sujet :

multiscreen et compagnie

n°1318749
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2005 à 00:29:10  profilanswer
 

pour ne plus polluer les autre topics , j'invite les amateurs de multiscreen et autre visualisation speciales a venir ici
ce topic est(encore) en construction, toutes les contributions sont les bienvenue ,passez moi un MP et je mettrais ce post a jour

 

en attendant d'avoir des tutos bien en forme posez vos questions et on vous repondrat ,  le topic  multiscreen fonctionne un peu comme un open bar ( les HS en moins, quoique   :whistle:   )

 

qlq petite restictions quand meme, ceci N'EST PAS le nouveau topic des bural , donc eviter de just poster une photo, donner au moins une config matos sommaire

 

debut de FAQ :
comment avoir deux ecrans sur  mon pc ?
en branchant deux ecrans sur sur les deux sorties de la carte graphique ( 95% des carte en ont deux )
ensuite il faut activer le deuxieme ecran depuis les parametres graphique : clic droit sur le bureau, propriétes, onglet parametres, selectionner le rectangle marqué N°2 et cocher la case "etendre le bureau windows a ce moniteur"
ensuite il reste plus qu'a regler la resolution de l'ecran nouvellement activé

 

comment avoir plus de 2 ecrans sur mon PC?
pour ca il faut disposer de plus de deux sortie graphique ( nooon t'as trouvé ca tous seul  :whistle:  )
pour ca il faut mettre une seconde carte graphique, selon votre modèle de carte mere, soit en pci express soit en PCI classique
 NB meme sur uen carte mere SLI, on peut monter deux carte differente ( meme ATI + NV)  le SLI n'est alors pas possible mais ca fait 4 sortie video dispo   :sol:
quelle est la limite maxi d'ecran sur un seul PC ?
tant qu'on peut monter des cartes graphique, on peut ajouter des ecrans,  la limite est donc de 7 carte fille sur une carte mere soit 14 ecrans avec des cartes grand public  ( plus en utilisant des cartes pro  quad screen , mais a 500e pieces .... enfin bref  :o  )

 

comment mettre deux fond d'ecrans diffrents sur mes deux ecrans 2
-pour les possessuer de carte  NV via les drivers, dans les profils de Nview
-pour tous le monde via le soft "ultramon"
 

 

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 21-05-2007 à 01:44:42

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 00:29:10  profilanswer
 

n°1318753
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2005 à 00:34:00  profilanswer
 

 soft pour jouer en striscreen proposé par un des membres du topic

labraz a écrit :

en complement d'info sur softTH, j'ai fait hier un petit post dans une autre rubrique (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/ecran-plus-solutions-sujet_746370_1.htm) , je le repost ici :

 

Salut à tous,

 

En cherchant un peu sur le net, j'ai découvert SoftTH, très léger (456KB) , il permet d'utiliser 3 moniteurs avec des jeux directx 8 et 9 sans materiel spécial (Triple head par ex) .
Il 'suffit' donc de deux carte vidéo PCI express. Une seule carte effectue tout le travail de rendu, ainsi, la seconde carte peut être une carte bas de gamme, seul le support direct 3d est exigé !
SoftTH permet donc de calculer le rendu et de le séparer en 3 parties pour le distribuer sur chaque moniteur

 

explication par l'image :

 

http://www.kegetys.net/SoftTH/diagram.png

 

Le site officiel : http://www.kegetys.net/SoftTH/

 

comptatibilité des jeux et performance :

 

- Configuration de test :    

 

   *  Intel Core 2 Duo E6600 overclocked to 3,45GHz
    * 2GB of memory
    * GeForce 7900GT 256MB (Rendering, middle monitor and right monitor)
    * GeForce 6200LE 128MB (Left monitor)
    * ForceWare 91.47 drivers
    * Windows XP Pro SP2

 

   *  Live for Speed S2 v0.5U20
      - FOV and aspect ratio work correctly
      - GUI works correctly in standard screenmodes (border setting not supported)
      - Performance is good (50-70fps)

 

   * Operation Flashpoint v1.96
      - FOV and aspect ratio work correctly, fully configurable
      - GUI works correctly, size configurable
      - Ironsights are stretched over all three monitors
      - Performance is good (50-70fps)

 

   * Lock On Modern Air Combat v1.02
      - FOV and aspect ratio work correctly, fully configurable
      - Performance is good (40-60fps)

 

   * Richard Burns Rally
      - FOV and aspect ratio incorrect, needs override. Some minor artifacts at sides
      - Not all resolutions work (3840x960 gets changed to 3840x1024)
      - Performance is good (50-60fps)
      * Set forceHorizontalFOV to 1

 

   * Elder Scrolls 4 - Oblivion
      - FOV and aspect ratio work correctly, FOV configurable
      - Performance is adequate (20-30fps)

 

   * rFactor v1.150
      - FOV and aspect ratio work correctly, FOV configurable
      - Performance is average (30-50fps)

 

   * X3 Reunion 1.4.03
      - FOV and aspect ratio work correctly
      - Performance is average (25-40fps)

 

   * Flatout 2
      - Aspect ratio incorrect, needs override. Major clipping artifacts
      - Performance is good (50-60fps)

 

   * GTR 2
      - FOV and aspect ratio work correctly
      - Performance is average (30-50fps)

 

   * GT Legends
      - FOV and aspect ratio work correctly
      - Performance is average (30-50fps)

 

   * Test Drive Unlimited
      - FOV and aspect ratio work correctly
      - Performance is adequate (25-35fps)
      * Enable hooks and doScaleMouseCoordinates to fix cursor clipping

 

   * Armed Assault
      - FOV and aspect ratio work correctly
      * Enable hooks and set mouseXoffset to one third of resolution width

 

   * IL-2 Sturmovik v4.04m
      - Doesn't work (OpenGL game, with dx8wrapper sets incorrect videomode)

 

   * Microsoft Flight Simulator X demo
      - Frame rendered only on left monitor, mouse not working correctly

 


http://www.kegetys.net/SoftTH/shots/GTL.jpg

 

http://www.kegetys.net/SoftTH/shots/LFS.jpg

 

http://wsgfmedia.com/uploads/paddywak/screenshots/tdu/tdu-4-T.jpg

 

http://www.kegetys.net/SoftTH/shots/LOMAC.jpg

 

http://www.kegetys.net/SoftTH/shots/Oblivion.jpg

  


- video sous lfs

 

- http://www.youtube.com/v/xzyiMlilsHc

 

- http://www.youtube.com/v/K4CHl2nPgTM

 

- video sous gtr2

 

- http://www.youtube.com/v/m8oBwY_AzT4

 

- video sous modern air combat

 

- http://www.youtube.com/watch?v=Cf7DZbsJdmc

 


en poussant un peu mes recherches, je viens de voir que l'on peut combiner une carte video AGP + une carte video PCI, ça fonctionnerait donc, mais pour que ce soit 'jouable', il va falloir dans ce cas jouer en basse résolution car apparement la bande passante dispo via ces slots serait insuffisante !

 

extrait :

 

" I picked up a third monitor, and PCI video card the other day. I now have an nVidia 6600GT AGP (with two VGA outs), and an nVidia 5500 PCI (one VGA out) attached to three Dell P1130 21" CRTs.

 

I just wanted to say to anyone (like me) who doesn't have the money to upgrade to a PCI-e motherboard (because it also means buying a new CPU, RAM and video card), that AGP+PCI works great. You just can't go any higher than 2400x600 (800x600 x 3) or the framerate gets choppy.

 

I assume this is due to the lower bandwidth of PCI not being able to take that much uncompressed image stream fast enough(?), as cranking antialiasing and anisotropic filtering to max has absolutely no effect on the framerate. I don't mind the lower resolution personally, because it still looks great with 8xAA."

 

source: http://www.lfsforum.net/showthread [...] 847&page=4

 

Il est possible aussi d'avoir des résolutions differentes entre le moniteurs central et les deux se situant sur les cotés, exemple, 1280/1024 - 1680/1050 - 1280/1024 pour une config ayant 2 19' 4/3 et un 22' wide !

 

En completement du freetrack ((( http://n.camil.chez-alice.fr/index.php ) ( utilisation d'une webcam pour simuler un track IR ( http://www.naturalpoint.com/trackir/  ))) , c'est un moyen plus economique pour l'immersion que l'ensemble track IR + Triple head !

 

pour l'installation :
 
- verifier que les 3 moniteurs soient activés et fonctionnel (panneaux de config / affichage /onglet parametre)
- le deuxieme moniteur doit etre activé en tant du moniteur principal.
- noter les numeros d'identification des moniteurs dorit et gauche.
- copier dans le répertoire du jeux que vous voulez essayer les fichiers de SoftTH (d3d8.dll, d3d9.dll, SoftTH.cfg) : Derniere version (1.05 BETA) dispo ici (456KB) http://www.kegetys.net/dl.php/SoftTH105b.zip
 
- modifier le fichier SoftTH.cfg avec le bloc note de windows en vous aidant de l'exemple ci dessous :
 
*********************
-- exemple
 
dans le panneau de config / affichage / onglet parametre , vous avez : moniteur centrale = 1 ; moniteur gauche = 2 ; moniteur droit = 3 .
 
pour la ligne deviceIDLeft, il faut indiquer le numero d'identification du moniteur gauche moins 1, la ligne doit donc être : deviceIDLeft=1
 
pour la ligne deviceIDright, il faut indiquer le numero d'identification du moniteur droit moins 1, la ligne doit donc être : deviceIDright=2
 
modifier ensuite les lignes 'secondaryWidth' et 'secondaryHeight' en renseignant les valeur de la résolution que vous souhaitez, par exemple pour une résolution voulu de 1024/768, vous devez avoir :
secondaryWidth=1024
secondaryHeight=768
 
les lignes 'secondaryRefresh=85' et 'secondary16bpp=1' sont respectivement le choix de la fréquence des moniteur (ici 85hz) et de la profondeur des couleurs (ici 16 bits)
 
les lignes antialiasing=0 et anisotropic=0 désactive l'antialiasing et l'anisotropic, mettre 1 à la place du 0 pour les activer.
 
******************
 
donc il faut ajuster les réglages d'affichage selon les performances de sa machine et compromis performance / rendu voulu de sorte que :
 
- le jeux va utiliser l'ecran principal par défaut ( il doit etre l'ecran du centre )
- la résolution finale doit apparaitre dans le liste des résolutions dans le jeu.
- le jeu doit fonctionner en plein ecran (fullscreen)
- il faut désactiver, dans les jeux et les paramêtres des pilotes vidéo, l'antialiasing, le parametrage doit ce faire dans la modification de softTH.cfg
 
 
pour gagner en performance, utiliser une résolution basse, en 16bits, sur les moniteurs lateraux réduit la bande passante éxigée et devrait apporter plus de perf

 


Bon test à tous si vous êtes intérressé !

 



 

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 03-06-2007 à 20:53:02

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1318764
Nowa
XOXO
Posté le 13-10-2005 à 01:36:24  profilanswer
 


Je pense quand même que les 13 écrans et les quelques configs sont toujours moins onéreux que le simaluteur de vol pro :p
Bien que ça doit être d'un pied intégral  :pt1cable:


---------------
Le topic du YOYO
n°1318784
gundam_55
Posté le 13-10-2005 à 06:10:46  profilanswer
 

comment faire pour que des uc affiche des image d'un meme soft, mais sur des zone différente et en meme temps??

n°1318787
Nowa
XOXO
Posté le 13-10-2005 à 07:08:54  profilanswer
 

gundam_55 a écrit :

comment faire pour que des uc affiche des image d'un meme soft, mais sur des zone différente et en meme temps??


 
Flight Simulator est un jeu terriblement customisable qui possède des milliers d'add-ons dont un ptit soft qui permet dé gérer plusieurs parties de l'affichage sur plusieurs machines différentes , c'est modulable a souhait mais bon je pense qu'il doit tout de même avoir une limite , déjà la 13 écrans je suis curieux de voir si le framerate est honnorable  :??:


---------------
Le topic du YOYO
n°1318808
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2005 à 10:25:41  profilanswer
 

gundam_55 a écrit :

comment faire pour que des uc affiche des image d'un meme soft, mais sur des zone différente et en meme temps??


comme pour un jeux reseau qui affiche les vues des differents joueurs sur la meme carte: un ordi maitre gere l'univers et les element mobiles de decor,  les autres machines se contentent de calculer et d'afficher les vues ( travail de calcul lourd et long,  mais pas complexe)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1318868
komek
www.ventigrad.be
Posté le 13-10-2005 à 15:04:44  profilanswer
 

voici mon mien
2,5 écrans:D
http://img234.imageshack.us/img234/4931/img35056ts0gb.jpg


---------------
www.ventigrad.be
n°1318906
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 13-10-2005 à 18:36:27  profilanswer
 

Mais pour faire ca il faut un CG puissante ou une ATi 9200 suffit ?

n°1318933
komek
www.ventigrad.be
Posté le 13-10-2005 à 19:05:59  profilanswer
 

moi j'ai une 6600GT et le ptit lcd est connecté sur le // ;)
 
edit, a moin que tu ne parle pas du mien :whistle:


Message édité par komek le 13-10-2005 à 19:06:33

---------------
www.ventigrad.be
n°1318939
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 13-10-2005 à 19:11:02  profilanswer
 

j'avais le meme écran targa ;) trouvé sur le trotoir !!!

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 19:11:02  profilanswer
 

n°1318945
komek
www.ventigrad.be
Posté le 13-10-2005 à 19:31:11  profilanswer
 

lol
 
moi ont me la donné :D


---------------
www.ventigrad.be
n°1318951
mika123
Posté le 13-10-2005 à 19:49:37  profilanswer
 

le crt cay le mal :o

n°1318952
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2005 à 19:50:35  profilanswer
 

comme le SLI bloque les fonctions multiscreen de mes 6600gt, j'ai acheté voodoo4 pci, mais je cherche un lcd 15" pas cher  
 
trois cartes graph sur un seul pc ca va roxer ( je voulais faire un double SLI 6600gt et gforce2 MX mais j'ai pas reussi a trouvé une paire de carte pour le SLI first generation :cry:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1318964
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-10-2005 à 20:15:35  profilanswer
 

mika123 a écrit :

le crt cay le mal :o


le lcd c'est pas bien non plus :non:  
Le top, c'est le sed :o ...


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1318967
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2005 à 20:20:17  profilanswer
 

pas encore dispo a grande echelle ( voir meme pas dispo du tout ) et trop cher pour moi  
 
a choisir je prenfrait un plasma c'est ce qui ce rapproche le plus de la qualité de rendu des crt mais avec l'epaisseur d'un lcd


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1318979
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 13-10-2005 à 20:32:01  profilanswer
 

Photoshop69 a écrit :

Mais pour faire ca il faut un CG puissante ou une ATi 9200 suffit ?


Bon vous pouvez me repondre ou pas ?

n°1318986
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2005 à 20:42:58  profilanswer
 

plusieurs cas selon les sorties dispo sur ta carte :
1 VGA pas passible ( t'aurait jamais trouvé ca tout seul )
1 VGA + sorti TV : peut etre possible avec une moniteur en Svideo  
si ta carte a deux sortie VGA: oui c'est obligatoire,  
si elle a deux dvi : oui c'est obligatoire,  
 
si elle a un VGA et un dvi pas sur mais probable ( attention elle risque de pas gerer deux carte coneccté differenment faut donc mettre un adaptateur DVI =>VGA )
 
si tu a une sorti TV et deux sorties ecran, tu doit choisir entre la sorti TV et le second ecran  ( pas de tri screen sur ce possible a ton niveau)
 
ps le plus simple c'est de tester :lol:


Message édité par arkrom le 13-10-2005 à 20:44:00

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1318996
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 13-10-2005 à 20:54:57  profilanswer
 

J'ai 1 DVi, 1 VGA et le TV out je croit

n°1319000
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2005 à 20:59:03  profilanswer
 

le plus simple c'est d'esayer pour etre sur, a ta place je testerai avec ecran en vga .
 
tu sait au moins comment on active les ecrans sous xp ?
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1319001
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 13-10-2005 à 21:00:06  profilanswer
 

Je le savais mais dit le quand meme parceque j'ai oublier  :whistle:


Message édité par Photoshop69 le 13-10-2005 à 21:01:42
n°1319005
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2005 à 21:08:30  profilanswer
 

bureau
clic droit
propriété
parametres
 
et là, tu te demmerde :lol:
si le deuxieme ecran est detecté il appaait sous forme d'un deuxieme rectangle


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1319006
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 13-10-2005 à 21:09:53  profilanswer
 

Ahh c'est bon j'ai piger ;)

n°1319053
komek
www.ventigrad.be
Posté le 13-10-2005 à 22:24:32  profilanswer
 

sinon, avec le sli, ont sais mettre 4 écrans?


---------------
www.ventigrad.be
n°1319067
komek
www.ventigrad.be
Posté le 13-10-2005 à 22:40:01  profilanswer
 

http://img387.imageshack.us/img387/2565/tartragnan6yq.gif
éxélant!!
 
quelqu'un a une photo pour voir se que ça donne?:)


---------------
www.ventigrad.be
n°1319072
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2005 à 22:47:32  profilanswer
 

komek a écrit :

sinon, avec le sli, ont sais mettre 4 écrans?


 


 
en fait non mais oui quand meme je m'explique  ,
avec deux CG pci express compatible SLI oui, tu peut avoir 2*2 ecran
mais si tu active le mode SLI tu limite obligatoirement a un seul ecran  ( j'ai essayé sur mes 6600gt )
 
le seul avantage des carters compatible SLI c'est de fournir deux ports pci express en 8X chacun pour avoir 2 CG
tu peut aussi reussir a avoir 4 ecran avec une 6600 et une x850


Message édité par arkrom le 13-10-2005 à 22:48:58

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1319075
komek
www.ventigrad.be
Posté le 13-10-2005 à 22:57:42  profilanswer
 

ok mais par exemple 4096*768 de résolution du bureau? ( un graaaan extention horizontale quoi)


---------------
www.ventigrad.be
n°1319078
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2005 à 22:59:30  profilanswer
 

c'est faisable, si tes cartes tiennent le 2* 1024*768
 
edit ca peut monter a 5 ecran geré par  une CG integé + 2 CG pci express double ecran ( et je le prouve : http://www.hardware.fr/articles/57 [...] ation.html voir en page 5 )
 
 
vu les perf des X200 er des x850 tu peut tenir 5* 1024*768 voir un poil plus


Message édité par arkrom le 13-10-2005 à 23:02:14

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1319094
komek
www.ventigrad.be
Posté le 14-10-2005 à 00:04:30  profilanswer
 

mouai, j'aime pas trop ati, ..
même déjà du bi c'est déjà éxélant, je vais pas aussi ussé mes yeux pour 2 écrant de plus..


---------------
www.ventigrad.be
n°1319140
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2005 à 10:06:26  profilanswer
 

si tu est fana nvidia  le Nforce4 avec CG integré vient de sortir , il embarque une 6200
pour  lesCG pci express, toutes les cartees 6600gt et superieur tiennent toute le bi ecran, certain modele de 6800 ont deux sortis DVI,  
ca doit pouvoir tenir le 2 *  1280*1024 avec un frame rate admissible  


Message édité par arkrom le 14-10-2005 à 10:09:21

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1319146
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 14-10-2005 à 10:50:03  profilanswer
 

Et que pense tu de cet écran  
 
http://pix.nofrag.com/a1/95/a19ea40407ea2e598849f7f69fe5.jpg
 :love:  :love:


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°1319151
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2005 à 11:05:45  profilanswer
 

il s'agit d'un tri ecran avec trois retroprojecteurs home mades qui s'affichent sur une plaque depoli ( on devine un des miroirs a gauche )  
 
la realisation est joli, meme si les finitions sont pas top, ca meritrai un couche de peinture noir
 :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1319168
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 14-10-2005 à 12:04:58  profilanswer
 

c'est vrai que la finition n'est pas super, mais le concept est plutot pas mal.
 
Imagine la même chose, mais sur 360°  :love:  :love:


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°1319188
komek
www.ventigrad.be
Posté le 14-10-2005 à 13:20:03  profilanswer
 

bordel c beau!
mais il devrai avoir un ptit prog de couleur en fonction du plexy un peut opaque :/


---------------
www.ventigrad.be
n°1319299
googou
Posté le 14-10-2005 à 17:50:15  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  
wah!!! mais c'est qu'il en jette ce concept!!!!
Qui nous fait un topic : comment créer son triple-rétroprojecto-multiscreen? :love:  :love:  :love:  
 :D  :D  :D

n°1319311
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2005 à 18:23:09  profilanswer
 

pour les retroprojecteur home made,  la reference c'est www.allinbox.com
 
un tuto court ici  
http://www.allinbox.com/resume/resume.htm

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 14-10-2005 à 18:49:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1319315
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-10-2005 à 18:28:43  profilanswer
 

arkrom a écrit :

pour les retroprojecteur home made,  la reference c'est allinbox.com
 
un tuto court ici  
http://www.allinbox.com/resume/resume.htm


Nan, c'est pour un vidéo!
Le retro, c'est différent (mais sur le même principe... :whistle: )


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1319322
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2005 à 18:49:10  profilanswer
 

tu met le le projecteur verticale avec un miroir sur le trajet ,
 
 
 et ca fait des chocapic.....


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1319323
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-10-2005 à 18:53:24  profilanswer
 

Je parle de l'écran (et du sens de projection :whistle: )


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1319514
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-10-2005 à 12:07:51  profilanswer
 


'même pas encombrant :D  :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1319592
komek
www.ventigrad.be
Posté le 15-10-2005 à 15:06:02  profilanswer
 

trop cool pour les lan:d


---------------
www.ventigrad.be
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  multiscreen et compagnie

 

Sujets relatifs
Alimentation Fanless de Compagnie!SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie
Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR