| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
matlight13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 14:42:59 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
matlight13 |
|
delatruel |
|
chour AMD addicted |
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
chour AMD addicted |
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Avez vs constatez une baisse de perf de vos raid sous vista?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
yanhoupa | non
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:04:39 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je crois que je vais craquer, mon pauvre udma 100 commence à me gâver --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Snev | Craque, tu ne le regretteras pas Message cité 1 fois Message édité par Snev le 23-02-2007 à 10:34:15 |
yanhoupa | lol, oui je suis souvent le 1er sur les map |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
yanhoupa |
sebounet | Il y a un réel gain de perfs au quotidien, tres appréciable.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 17:35:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 17:36:25 |
yanhoupa |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 21:00:05 ![]()
|
yanhoupa | excuse moi, mais pour moi, mon raptor a changé ma vie, littéralement (enfin sur mon PC) tout se lance plus vite, je compresse et décompresse plus vite, tout va plus vite, le démarrage windows aussi. après avoir un raptor avec un P3 c'est pas forcement terrible, faut que la config soit équilibre Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 23-02-2007 à 21:06:40 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 21:23:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 21:25:03 |
yanhoupa |
Keldun |
|
yanhoupa |
yanhoupa |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Keldun |
Message édité par Keldun le 23-02-2007 à 22:18:51 |
morchuflex Je pense, donc je devance |
yanhoupa | théoriquement, vu que cette cm est récente, elle devrai prendre les HDD sata d'origine (et donc aucun pilote nécessaire). mais comme ton HDD est reconnu dans le bios, il te faut donc (via le lecteur de disquette) installer les pilotes sata... quand tu installe windows, fait F6 Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 23-02-2007 à 22:21:26 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
|
yanhoupa |
|
yanhoupa | ok --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Nash49 |
|
yanhoupa | après tout depend si c'est toujour les memes map et sur 1.6 les map sont bien plus petites en taille (de mémoire les textures de Source sont multipliées 4) donc sur source je peux te dire que la diference ce voit mieux. (je parle meme pas de BF2 Message édité par yanhoupa le 24-02-2007 à 19:34:16 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Cyber-solaris | C'est clair que sous BattleField 2142 t'arrives premier sur la map avec un Raptor. Déjà qu'avec mon Raptor y'a bien 20 secondes de chargement, je vous laisse imaginer les autres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |