| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
MANFOX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 10:29:48 ![]() ![]() |
DoctorChouchou |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 06-02-2007 à 14:08:39 |
Stive1 www.palacewar.eu |
ha oui desole j'etait occupe a le lire en meme temps j'etait sur l'autre --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
Keldun |
sebounet | Je rajoute ca en première page.
|
Keldun | De rien, j'ai aussi rajoute un autre test de raid de raptor, utilisant different type de controlleur raid. |
sebounet | j'ajoute ca également merci |
bobbyto | Bonjour, Pensez vous qu'un raid 0 de disques sata "normaux" est beaucoup plus lent qu'un raid 0 de raptor, voir un raptor tout seul, pour de la MAO (lecture de plusieurs fichiers wav simultanément) ? Message cité 1 fois Message édité par bobbyto le 07-02-2007 à 12:30:28 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 12:28:40 ![]() ![]() |
chaced |
|
Keldun | Pour ceux qui seraient interesse par la difference de performance entre la plus recente version du raptor 74 GB 16mb vs le 150GB 16mb et l'ancienne version du 74GB 8mb, il y a un comparatif de ces DD qui a ete mis en ligne aujourd'hui sur anandtech. |
chaced | Le 16Mo est plus silencieux c'est deja ça |
bobbyto |
Message édité par bobbyto le 07-02-2007 à 14:58:42 |
immikimaru Ding dong song |
yanhoupa | oui, enfin non, c'est une solicitation exterieur non desiré... c'est rien donc.
|
yanhoupa | tu doit avoir des programmes qui sollicite ton disc |
yanhoupa | non |
immikimaru Ding dong song | vista vient d'tere installé mais j'ai skype, steam, kaspersky, ect... mais ca fait un pic énorme pour une sollicitation tout de meme --------------- Mon Feed-Back |
Keldun |
Message édité par Keldun le 13-02-2007 à 22:53:04 |
yanhoupa |
coke15 Allons-y !! | salut
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Neil007 Hardware Addict | Première fois que je participe à ce topic, j'ai récemment mis mon raptor 36 gigas nouvelle révision dans un silentmaxx: le bruit est complètement atténué ce qui est un must pour moi les gtrattages devenaient insupportables surtout dans la cage de mon antec. Par contre le disque est à 43 degrés mais semble ne monter pas plus haut en full burn et reste à cette température en utilisation normale. Cette temérature est elle trop élevé pour un raptor selon vous ? On m'a aussi affirmé que ce silentmaxx changait les propriétés de dissipation du raptor. Info ou intox?
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neil007 Hardware Addict | Je pose la main: rien d'alarmant, il me parait tiède sur les bords un peu plus chaud au milieu. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced | 55° maxi un raptor. |
Neil007 Hardware Addict | Tu veux dire que la temp d'un raptor ne doit pas dépasser 55 degrés ? --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui c'est vrais, plus c'est chaud, moins il vivra longtemps, d'ailleur de temps de duree de vie des dd est calcule sur une base de 30 degres |
yanhoupa | moi j'ai un ventilo de 120mm den facade et je suis a 35 |
matlight13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |