| |||||
| Auteur | Sujet : raptor 74 go est ce utile?? |
|---|---|
Camus932 The Yes need the No | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 15-07-2007 à 02:26:35 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 02:25:11 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | bas c'est que j'dois etre peut etre le seul à regretter le raptor je sais pas...
--------------- Flickr |
mrdoug | C'est clair. Je pense que la vrai révolution arrivera avec les SSD |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-07-2007 à 02:35:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Camus932 The Yes need the No |
|
westyle Mr. Worldwide |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dramis67 | moi j'aimerai bien le 160Go caviar ou bien un hitachi pour le système.. suffit largement ^^ |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 03:13:51 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | j'pense que le temps d'acces et normal...je pense aussi que le temps d'acces à 4.6ms affiché par le constructeur est purement marketing --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ |
Ache immatriculé-conception | Les temps d'accès donnés par les constructeurs sont généralement les temps de recherche (seek time) sans le temps de latence dû à la rotation. Le temps d'accès réel est le temps de recherche + le temps de latence. En théorie pour le WD 1500, il est de 4.6 ms + 3 ms, et en pratique généralement un peu plus. --------------- Parcours étrange |
westyle Mr. Worldwide | bon le test remonte un peu aussi Message édité par westyle le 15-07-2007 à 03:33:24 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 15-07-2007 à 04:02:50 --------------- Parcours étrange |
MF2410 The Catalyst | Une petite info si ca n'a pas déjà été dit:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 15-07-2007 à 10:27:15 |
pas de bol |
mrdoug |
arrakys wouf. | hd tune WD raptor 150 sous vista :
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. | d'ailleurs je me demande bien pourquoi réponses il y a lorsqu'on constate le peu de politesse dont fait part l'auteur du topic (je parle de l'orthographe) --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Camus932 The Yes need the No |
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 15-07-2007 à 18:42:21 |
westyle Mr. Worldwide | de toute maniere c'est toujours des debats à problemes...un peu comme:
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 15-07-2007 à 18:48:30 --------------- Flickr |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
morcok |
Message cité 1 fois Message édité par morcok le 23-07-2007 à 12:18:08 |
delatruel |
|
maxilou |
|
ozy69 | Tout le monde dit qu'il sont bruyants, est ce qu'on l'entend encore dans un caisson isolant comme les silentmaxx?
|
thoms89 | ayan une config silencieuse, le mien fai beaucoup moin de bruit qu'un maxtor 250go ou mon ancien seagate 40go |
maxilou | Zaphod, en disque système, tu conseillerais quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |