|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 raptor 74 GO en raid 0, c'est utile? |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 21:04:03 |
Spanishchoc | ok!merci!une autre question, il parait que ca abilme beaucoup les DD en RAID0, beaucoup en nicke un?c 'est vrai?
|
le_duc PlaTyPuS |
|
patparis |
|
Spanishchoc | ok!merci les gars pour tous vos conseils!je crois que finalement je vais faire comme j'avais prévu à l'origine!
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 22:16:08 |
patparis | Bonne idée, il faut toujours essayer par soi-même pour se faire une opinion. Et l'expérience est intéressante. |
Fraisouille Grouik Grouik | Les lecteurs DVD, c'est carrément de l'udma 33 il me semble, non ? |
augur6 j'adooooore l'abstrait | moi je trouve que ça m'a apporté pas mal surtout quand on mais le swap en fin de "disque", 20% de temps de moins sous toshop |
Mallusone | oui c'est vrai mais je crois que l'asus est en 66 Mo/s |
Fraisouille Grouik Grouik | Dans tous les cas, 33 Mo/s, ça suffit pour un lecteur DVD... pour un graveur aussi d'ailleur... L'udma 66, c'est pour faire joli dans le catalogue... |
Mallusone | oui ça suffit c'est vrai, mais tout dépend de se que l'on fait en même temps que la lecture dans DVD.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
SATA 2 ou Raptor ? | 1 controlleur 2 RAID different |
RAID de 8 disque avec A8N SLI Deluxe ? | Raptor vs scsi? |
Utilitaire Adaptec ATA RAID 2400A | quel controlleur raid choisir sur a8n sli deluxe? |
raptor grillé? | controleur RAID/SCSI MYLEX DAC960PL |
2HD de 200Go - RAID-0 STRIPPING | RAID 10 ou 01 |
Plus de sujets relatifs à : 2 raptor 74 GO en raid 0, c'est utile? |