Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme WD Raptor 74Go sur CM AsRock 939A8X-M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme WD Raptor 74Go sur CM AsRock 939A8X-M

n°5616191
RayManzare​k
Posté le 27-06-2007 à 16:16:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'acheter un Raptor 74Go que j'ai installé dans mon mini-pc (CM AsRock 939A8X-M).
Le tout est piloté par Windows Vista.
Tout commence dès l'installation de Vista : avant meme de commencer l'installation, Vista met bien 4 minutes à détecter mon DD.
Après, tout se déroule normalement.
A la fin de l'installation, Vista teste les performances du PC, et la ca se gate encore : au moment de tester le DD, Vista reboote, et au lancement suivant, zappe completement le test.
Me voila donc sous Vista (oh c'est beau !!! :love: ). Mais quand je fais certaines manips, Vista me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur, alors qu'il n'y a qu'un compte de créé, le mien !!!
Bien sur, toute l'installation se deroule normalement si je mets à la place un autre DD SATA de 7200trs !!!
 
Le Raptor connaitrait-il des problemes de compatibilité avec certaines cartes mères ??? Le site de Western Digital ne dit rien la dessus, et le site d'AsRock non plus en tout cas ...
 
Merci pour votre aide  :hello:


Message édité par RayManzarek le 27-06-2007 à 16:17:54
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 16:16:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme WD Raptor 74Go sur CM AsRock 939A8X-M

 

Sujets relatifs
problème de sonProblème avec un opteron 185 : comment activer le cool'N Quiet
Acer et ram Crucial : problème d'upgradeprobleme de démarrage avec asus p5n-e sli
[Probleme] Barrettes RAM ultra chaudes / Slots memoires defectueux ?Probleme de vidéo sombre si 2 source en lecture
Probleme tensions alimentationProblème d'extinction d'écran Belinea 10 19 20
Plus de sujets relatifs à : Probleme WD Raptor 74Go sur CM AsRock 939A8X-M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR