| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 09:55:46 ![]() ![]() |
yanhoupa |
yanhoupa |
delatruel | un lien si tu l'as pas vu/lu encore http://www.gamepc.com/labs/view_co [...] aid&page=5 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
AuGie | Bonjour, j'ai une petite question.
|
Mortadelle | bonsoir, combien existe-il de revision des raptor 150GB?
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:25:11 ![]() ![]() |
AuGie | Il en existe 2 je pense. Le X (on voit le disque tourner ) et le normal. |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 16-04-2007 à 10:48:10 |
matlight13 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
matlight13 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | ASUS EZ-Backup n'est pas un contrôleur, mais un utilitaire... tu dois surement vouloir parler du JMicron JMB363. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ah la la! si j'avais un ICH sur ma cm..... |
matlight13 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | bah c'est des histoires tout ca, mais bon un formatage normale remet juste plus le disque au propre c'est tout... |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne peux affirmer ou infirmer ces rumeurs, mais il faut bien avouer que c'est étrange et que je ne vois pourquoi le Raptor plus qu'un autre s'abimerait ou perdrait en performances si il était formatté de façon rapide... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bitubo GT Turbo Addict | je l'ai acheté a ldlc --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
filou901 LABO-MIX v1.4 | fait en error scan avec hd tune pour verifier les blocs |
bitubo GT Turbo Addict | je coche pas quick scan je suppose --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
filou901 LABO-MIX v1.4 | tout est parfait! tes frezs doivent etre dues a autre chose |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ben dans ce cas c'est tres simple, remet les frequences d'origines pendant quelques jours et voit si le probleme persiste ou non.. |
Moonly Ready? Let's dance! | Et bien il y a beaucoup à dire... En gros, il te faut :
Pour le formattage, le partition, la fusion etc. de tes disques durs, je te conseille évidemment Partition Magic, certes payant, mais d'excellente qualité. Il existe aussi des alternative gratuites, je n'en ai jamais essayé (Partition Logic entre autres il me semble) mais je te laisse le soin de chercher (Google, Clubic etc.). Voilà, j'espère avoir été clair. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 24-04-2007 à 16:54:33 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mikythebad | Moi je t'aurais plutot conseiller ceci :
Message édité par mikythebad le 26-04-2007 à 02:32:33 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 26-04-2007 à 12:50:09 |
bearash | ha mais non je fumes pas |
Jack_Power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |