Je vourdrais savoir si il y a un interet a acheter un raptor pour ce que je fais de mon pc (raptor 74go en tant que dur systeme + logiciels + jeux au lieu d'un 80go classique => 45 euros contre 160 euros ...):
Je precise que je ne suis pas a 5 secondes pour demarre windows ou pas a 1 seconde pour demarer un programe ...
Voici ce que je fais et ne fais pas avec ma config....
Jeux videos => oui (mes jeux preferés: fs2004, counter strike source ... j'azimerais jouer a fazr cry, doom 3 et half life² dans de bonne conditions chose impossible actuellement ...)
lecture dvd et divx et hd: no (je possede un pc home cinema dédié)
Montage video: oui (pour le fun, les videos de vacances etc.... mais je ne suis pas a une minute pret pour obtenir un rendu)
3D: non (j'aimerais bien mais je n'aurais pas le temps et le courage je crois... mais bon si j'en fais pareil, je ne sis pas a 30 secondes pour obtenir un rendu)
internet: oui (evidemment)
transfert de mes sites vers hebergeur: oui
musique assité par ordinateur: oui (j'aime bien en faire, mais pour le fun, a titre amateur .... de toute facon je n'acheterais jamais de matos comme table, rack, ou instruments midi etc... donc tout ca reste amateur et pour le fun et je tourne avec une audigy zs pour la mao ...)
retouche photo: oui
adit j'ai modifié le titre/question c plus explicite
Message édité par super loustic le 01-04-2005 à 02:43:50