| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 13:53:50 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Par contre mon Raptor 150G est une catastrophe en AHCI, il freeze toutes les 10s quel que soit l'OS. En clair, il ne peut pas tourner en AHCI (avec le NCQ donc) correctement, j'avoue que c'est là où il me déçoit parce que sinon tout allait bien.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jack_Power |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Non, au pire SAV, échange ou remboursement, mais je ne ferai pas b***er 2 fois de suite. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
camocim | PROMISE SuperTrak SATA300 EX8350 PCIe
|
Gunbuster |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 11:00:30 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | C'est normal qu'il y ait rien sur ton Raptor, tu n'as pas créer de partitions... Alors maintenant que ton Raptor est en 1er, tu peux installer Windows dessus mais je te conseilles de formatter la partition qui contient ton ancien Windows avant, sinon à l'installation du nouveau Windows il va trouver l'autre, et ça te foutra le bordel dans le boot.ini ensuite (il te créera un menu de démarrage pour accéder aux deux Windows alors que tu ne voudras garder que le nouveau). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 11:25:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 11:29:16 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ah non pas du tout, R = réparer, pas récupérer... ça réparera l'autre installation (fichiers corrompus ou manquants etc.). EDIT : Et le choix dans le boot.ini ne disparaîtra pas après, ce sera à toi de l'enlever. Message édité par Moonly le 28-04-2007 à 11:40:39 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pas bizarre, à l'installation Windows regarde si il trouve d'autres Windows installés, si il les trouve ils les incluent dans le choix de boot, c'est une bonne chose d'ailleurs. Le fait qu'au démarrage tu ne puisses pas booter sur le Seagate c'est logique, tu lui as dit de booter sur le Raptor...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Que veux-tu dire par solution de formatage ? Tu es est où dans ton processus là ? Tu as déjà copié ton C:\ actuel sur ton disque externe ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu ne peux pas formater C:\ si tu tournes dessus... il va te falloir un logiciel comme Partition Magic pour ça... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 12:37:02 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | Non mais si vraiment c'est trop prise de tête, installes ton nouveau Windows, je te dirai comment corriger ton boot.ini après. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ViMx | Salut, pour ceux que ca interesse, j'ai un Raptor 74 Go 16mb de cache à vendre là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=241654
Message édité par ViMx le 01-05-2007 à 18:28:38 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh, 125 euros c'est quasiment le prix du neuf. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ViMx | Euh², j'en trouve pas à moins de 140 sur internet ... Le mien a 6 mois Message édité par ViMx le 01-05-2007 à 22:24:01 |
2-Lx |
ViMx |
Les prix y sont nettement plus bas que partout en France ... Message édité par ViMx le 01-05-2007 à 22:33:52 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 15 euros de moins que le neuf, moué.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ViMx | J'attends les propales |
2-Lx | en même temps tout le monde ferai pareil, prix qui baisse jamais, pas de concurrence et dd tres performant, donc c'est tres profitable de le revendre d'occase a la limite du neuf --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
filou901 LABO-MIX v1.4 | matos debalé et utilisé meme pour 3 jours c'est deja minimum 20/30% de remise
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
2-Lx | je suis d'accord mais faut reconnaître que revendre ce type de produit est particulier en soit vu sa "rareté", les raptor sont les seuls a être sur le marché avec de tel caractéristique, ce qui explique les prix d'occase tres proche des prix du neuf, et la plupart de ceux qui ont vendu des raptors font ca Message édité par 2-Lx le 01-05-2007 à 22:50:27 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Ganon_From_Hell | Salut, je voulais savoir si il existait un topic unique simplement pour le Raptor seul (pas de RAID en gros --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
2-Lx | ah non surtout pas c'est totalement hors sujet, hors charte, hors categorie, ca merite un BAN --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Ganon_From_Hell | Pas la peine d'être si sarcastique ... Donc voilà ce que ça donne:
Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 02-05-2007 à 10:34:56 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
2-Lx | tout est normale Message édité par 2-Lx le 02-05-2007 à 11:16:33 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Ganon_From_Hell |
Moonly Ready? Let's dance! |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |