| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur un DD systeme raptor 10.000trs. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 00:19:58 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je n'ai pas fat de tests, mais la différence est flagrante... Pour l'explorateur et l'ouverture de programmes.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Perso, je suis passé de 2 WD "AAKS" en Raid 0, a un Raptor 74/16MB..
Message édité par ZePRiNCE le 04-07-2007 à 18:22:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Camus932 The Yes need the No |
ccpapy |
Mercius In Frog we trust. | Perfs sensiblement supérieures à un sata 2, mais c'est pas non plus l'explosion.
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 05-07-2007 à 08:39:10 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cybergamer30 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:14:32 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | la rotation j'entend pas beaucoup, mais ça gratte terriblement meme dans mon P180 (bon faut dire le reste est super silencieux, mais meme) Message édité par ZePRiNCE le 06-07-2007 à 18:38:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cybergamer30 | arf.. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | pas de gain avec un raid 0 niveau reactivité du systeme (j'ai testé les deux)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cybergamer30 | Mais de toute facon je serais pas en raid 0, c'est soit je prend un DD 7200 trs et le partiionne systeme/données , soit je prend un DD 7200 trs pr donné et raptor 10000 pr systeme. |
xxsebxx |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DayWalker II |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chaced |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Camus932 The Yes need the No |
|
cybergamer30 | Moi je vais prendre un p182, j'espere que ca ira il est silencieux on dirait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |