|
Auteur | Sujet : MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go) |
---|
fievel | Reprise du message précédent :
--------------- StatsBOINC |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2007 à 10:30:53 ![]() ![]() |
Lex__ Fatigué ! | Bonsoir à tous --------------- Par ici pour mon feedback ! |
mrbebert | Un système RAID 5 peut continuer à fonctionner avec un disque défectueux (après, ca dépend peut être des contrôleurs). Mais il est en mode "dégradé", c'est à dire qu'il n'y a plus de sécurité tant que le disque défectueux n'a pas été remplacé et le système reconstruit.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 22-03-2007 à 01:51:23 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Lex__ Fatigué ! |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | fdaniel > cela supposes donc un usage de lvm ? je n'ai jamais utilisé lvm jusqu'a present. je n'en ai jamais eu l'utilité.
Message cité 1 fois Message édité par Kikoune le 22-03-2007 à 17:11:36 |
|
helvetik |
|
helvetik |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:34:00 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 pour le silence, -1 pour la température des samsung --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais. mais c'est plus facile de refroidir un disque que d'en reduire son propre bruit... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | Un article interessant sur la fiabilité des disques durs :
|
helvetik |
NeoSyriuS | pour les curieux : http://www.sentex.net/~mwandel/tech/changer.html |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
NeoSyriuS | appareil photo mort depuis 3 semaine .... (numérique) quand a mon vieu argentique ... l'utiliser pour une photo comme ca, moyen quoi ...
|
doucettom Dedicated Angler | Pour ma part ...
|
helvetik | plutôt salé, comme config |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
doucettom Dedicated Angler | Pas tant que ça tout de même... ceux avec les Raptor oui... mais les seagate non ... ça a du sens |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
|
tfh | ah ouais mais 300 roros ..... remarque il est well style tout de meme. --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il y a aussi le Mozart TX de chez Thermaltake, pour un peu moins cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040702.html --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
helvetik | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2847_1.htm
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | lol comme le topic (le contenu) : c'est enorme !! |
NeoSyriuS | Oo ces boitiers !
Message édité par NeoSyriuS le 08-04-2007 à 23:29:47 |
FrCo | NeoSyriuS, si tu veux 2 8950 pour faire un SLI, tu risques d'être déçu, car à ma connaissance, si tu as 3 cartes NV dans ta machine (donc dans ton cas 2*8950 + 1*7950), pas de SLI activable.
--------------- Ventes // Feedback |
FrCo | sans indiscretion, c'est quoi l'utilisation de cette machine ?
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
FrCo |
helvetik | Le multi-écran, quand tu y as goûté .... |
tfh |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Choix composant pour Pc dedié au montage vidéo | alimentation DD Sérial et montage ac un DD ide |
serveur/modem? DNS | serveur de chez dell |
pb pas d'affichage apres montage new pc ! | Montage config sans boitier |
lecteur de 1 Go, pas moyen de mettre plus de 99 fichiers | fichiers disparu smais toujours présents ? |
sérieux probléme bios dual sata 2 | Recuperer les fichiers d'un dd |
Plus de sujets relatifs à : MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go) |