|
Auteur | Sujet : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2006 à 13:01:25 ![]() ![]() |
stargate33 | up
|
monsoult | Ben non en fait, rien à dire Message édité par monsoult le 11-04-2006 à 02:30:47 |
thowyth |
Message édité par thowyth le 11-04-2006 à 09:57:28 |
stargate33 | salut, sur mon post plus haut, d'apres mon bench, je suis en quoi ? sata ou sata2 ou moins lol !! j'en perds mon latin !!!!
|
webers ciao veut dire bye en anglais | Il me semble que ça à l'air d'être les performances d'un SATA1, si je ne me trompe pas !!! |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2006 à 16:32:26 ![]() ![]() |
stargate33 | webers:
|
stargate33 | moi qui croyais être en sata2, car mon hd est reconnue par ma CM asus premium, et j'ai pas de bug au demarrage !!!! zut et re zut !
|
stargate33 |
|
stargate33 |
|
raid1 | ca fesait longtemps que j etais pas venu coucou a touslol |
samidi | Coucou |
joulss | Moi ils m'ont envoyé un firmware le lendemain de l'envoi de mon mail.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | moi pareil que gzii! |
raid1 | si vous ne faites pas de raid ca sert a rien le sata2 et meme en raid0 et1 |
gzii court-circuit | Par contre je trouve qu'il chauffe vachement ce disque ! |
Nco34 Trackmaniaque | La plage d'utilisation des maxtor est plus hautes que les disques des autres marques (60°c max) |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ben moi je suis en reid 0 avec mes 2 max10 de 250, a l'achat le sata 2 etait senser augmentaer la bande passante... |
martinyuk |
|
raid1 | de toute facon la perfection sur un pc ca n existe pas tant que ca marche bien c est deja un miracle |
crevettehj | une question, vous avez quoi comme firmware, pcq je viens d'acheter un disque dur maxtor, qui comme vous ne boot pas (je viens d'apprendre l'existance de ce topic aujourd'hui). et la version de mon firmware c'est VA111630 qui n'est pas dans la liste des firmware affecté par ce problème, d'après maxtor ... |
crevettehj | Je ne sais pas si vous avez eule cas, mais meme en remettant mon vieux disque comme boot et le nouveau eu stockage, ça boot pas ... |
raid1 | ca marque boot failure?
|
tekablok koi? un fax ? |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ils sont juste moins chers... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tekablok koi? un fax ? | quelq'un a changé pour un seagate sata 2, le problème persiste-t-il ? |
crevettehj | ben moi, j'attend tjs une réponse à mon mail ... ils ont pas l'air pressé !!! j'ai écrit a cette adresse eurotech_assistance@maxtor.com, mais j'attends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
FPS en dent de scie sur Asus 6600 GT | Maxtor grillé, changement carte PCB ? |
A8N SLI dlx + Speedfan j'y comprends rien...aidez moi | BAsculement en mode SLI > PC planté :( |
Pb télécommande avec Asus My Cinema P7131 DUAL | 6800 asus fanless ! ca marche ! |
Asus A8N Sli Premium | |
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |