|
Auteur | Sujet : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 09:48:30 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Caloun |
|
lyoutche |
|
goldorakm yapuka | Quelqu'un pourrait confirmer qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec la carte A8R-MVP ? |
ParadoX | Installe windows quand même, puis plus tard sous windows tu agrandira la partition avec Partition Magic, ou encore MaxBlast --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 01:18:01 |
El Monstro |
|
stargate33 |
--------------- science sans consciences n'est que ruine de l'ame |
stargate33 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 14-03-2006 à 09:15:10 --------------- http://www.ikalizer.fr |
stargate33 |
edgy77 Duh ! | D'accord sur le fond aussi, mais il faudrait tout de meme élargir au nforce4 non ? Car le problème vient plus du chipset lui-meme que de la marque de la certe mère ? |
edgy77 Duh ! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darius59 A gauche, a droite, rien | Pas faux edgy77, je le fait de suite. |
sentynel |
|
Caloun | La solution qui fonctionne chez moi, vous désactivez le ncq et vous réactivez quelque jour plus tard.
|
bigwar Windobe | oui sa reboot, mais tu veras sa dure pas. Esque quelqu'un peut nous dire si en désactivant l'option ncq la baisse de performance est grande. Pour ma pare je ne vois aucune différence. |
sentynel | y a t-il une confirmation de mise a jour pour ce probleme justement chez maxtor? |
raid1 | maxtor sponsor officiel des hopitaux psychiatriques |
bigwar Windobe | Non tu est obliger de refaire une installation de windows pour le raid 0.
|
sentynel |
|
Harry_COVER |
Message cité 1 fois Message édité par Harry_COVER le 24-03-2006 à 12:47:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FPS en dent de scie sur Asus 6600 GT | Maxtor grillé, changement carte PCB ? |
A8N SLI dlx + Speedfan j'y comprends rien...aidez moi | BAsculement en mode SLI > PC planté :( |
Pb télécommande avec Asus My Cinema P7131 DUAL | 6800 asus fanless ! ca marche ! |
Asus A8N Sli Premium | |
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre les Maxtor Diamondmax 10 et les CM ASUS A8N-SLI |