| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Auteur | Sujet : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 13:16:55 ![]() ![]() |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Salut à tous! Mon Momentus XT de 500Go est parti en SAV, et entre temps j'ai changé de PC-portable qui possède un DD de 750Go. Comme je ne me resservirais pas du Momentus XT et que je n'en aurais aucune utilité, je compte le revendre une fois reçu son remplaçant du SAV. J'aimerais savoir quel serait le prix correct pour vendre ce disque dur? Le disque dur à été acheté en octobre 2010, et est garanti jusqu'en 2015 (avantage: il est garanti plus longtemps que les disques dur vendus actuelement, et sera vendu avec la facture d'achat).
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 06-01-2012 à 17:16:31 |
lorenzolalas |
|
zorro51 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 06-01-2012 à 22:50:36 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Je suis avec gaston, ça commence à bien ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 |
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 11:49:19 ![]() ![]() |
zorro51 | Polémique que tu as créé toi-même, je te signale. |
|
lorenzolalas |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | osef, vous avez tous les deux raison --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 |
Message édité par zorro51 le 08-01-2012 à 15:34:47 |
zorro51 | Voilà un nouveau test plus interessant que les bétises de Lorenzomachin : http://www.ginjfo.com/dossiers/tes [...] s-20120106 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
paulothekid TURBO POSTEUR | t'inkietten tu vas la voire la différence --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
|
zorro51 | Tente à 100 euros, et si ca ne part pas rapidement, descend à 90.
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 15-01-2012 à 23:58:27 |
kela6 HFR as an alcootest | pourquoi vends tu aussi ton XT ? Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 16-01-2012 à 00:11:13 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
zorro51 | Car j'ai un SSD en stock. |
zorro51 | Ou peut-être un problème avec ton Windows, tout simplement ?!? |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
zorro51 | Oui |
lolimod | Zorro51 tu n'as qu'un slot disc sur ton portable ? |
zorro51 | J'ai pas de portable. Mais un pc fixe. Pourquoi ? |
lolimod | le momentus en data avec les logiciels en portable dessus |
zorro51 | Oh perso je pense mettre mes datas sur deux hdd de 2 teras, que je clonerais en eSata et usb3. Pour contenir des datas, ca me suffira ^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J ai deja entendu un bruit aigu venant du hdd. Apres ca ne semble pas grave. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
|
zorro51 | Bah c'est justement celui qui entraine des alertes suivantes sous HD Tune : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | durée de vie SSD |
| Installation de mon raid 1 de disques SCSI | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| DD non reconnu, même par le gestionnaire de disques | [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
| (RESOLU) Recherche PCB HDD Seagate 7200.8 300Gbytes ST3300831AS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate | |