|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 15:33:17 |
jerme34 comment t'es trop moche | Salut, all,
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
com21 real men don't click | c'est normal.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
jerme34 comment t'es trop moche | merci com21, mais je n'ai jamais partitionné sous windows, comment devrais je faire? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | merci mais ben non, j'ai voulu partitionné uniquement 40000mo, 40go, et il me dit qu'il ne peut pas, lecteur endommagé ou scsi ou autre c'est la cata --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
com21 real men don't click | essaye de faire un scandisk --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 12:04:01 |
com21 real men don't click | tu la deja partition ou pas ton disque dur ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fristi |
Message édité par Fristi le 29-01-2005 à 12:11:57 |
Fristi |
|
jerme34 comment t'es trop moche | re salut, je reviens parce que j'ai un gros gros gros prob avec ce fameux maxtor de 250go.
jerme34 comment t'es trop moche | j'oubliais, c'est une partition en NTFS, et le plus surprenant, enfin je crois, c'est qu'elle est considérée dans le gestionnaire des disque comme:
jerme34 comment t'es trop moche |
jerme34 comment t'es trop moche | bon bé je formate et repartitionne tout alors Message édité par jerme34 le 29-01-2005 à 22:26:50 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | ayé j'ai trouvé, apres avoir tout fait comme indiqué ça et là dans ce topic, SP1 BDR et cie, je vire le DD, je le renvois au mag et j'en reprends 2 de 120go
muajhedine | slt, que faut il faire pour que pendant l install de winxp pour qu il reconnaisse mes 200Go et mes partitions?? (il me met 130go ) Merci |
jerme34 comment t'es trop moche | tu en as ici un bon résumé
jerme34 comment t'es trop moche | sans vouloir dire de connerie, il me semble que pendant l'install, c'est normal s'il n'est pas entièrement reconnu, c'est apres avoir tout mis à jour que ça doit rentrer dans l'ordre.
jerme34 comment t'es trop moche | j'echangeri mon gros dur par 2 petits durs ce que j'ai fait --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
muajhedine |
jerme34 comment t'es trop moche |
muajhedine | pour info, kan j ai essayé win longhorn (il y a 4 jours) lui pendant l install, il a reconnu toute mes partitions et tout c est bien passé. |
jerme34 comment t'es trop moche | ben déjà dans un boitier usb, c'est normal qu'il soit reconnu normalement --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Fristi |
|
MANFOX |
Jet bêêêê ! |
|
eiktee | [quote=2338191,0,1,13875]http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/topicR+.gif
http://members.aol.com/rloew1/Programs/Patch137.htm
Une mise à jour du pilote de controlleur raid permet d'outrepasser la limite des 128Go malgré l'install de winxp sp1 (ou ulterieur) (testé sur controlleur highpoint HPT370, KT7-Raid)
Rien à faire! tout semble geré directement sans probleme.
et télécharger le logiciel "Application Accelerator".
A n'utiliser que si le SP1 au minimum est appliqué!
|
Comandatore |
Message édité par Comandatore le 14-03-2005 à 01:53:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |