|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 20:36:49 |
chin jo | Seryth, je suis dans le même cas que toi avec mon seagate (quelques post plus haut)
|
ellen | MOi j'avais seulement 127go, j'ai partitionner en 2 avec Partition Magic 8 et j'ai réussit a récuperer la totalité de mon DD de 160go... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SKYLINE72 | slt j'ai un soussi j'ai tout lu mais je ne vois pas a quel momment ou ce trouve la base de registre
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Aschrack Vive Pen² | hum, haffrexx avait l'air de dire autre chose jcrois
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 16:28:59 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Camfrout | Bonjour !
|
Aschrack Vive Pen² | hum, t'as lu le premier post? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
F18 | par contre je m'attendais pas à ce que ghost soit capable de formater un dd 200 G en mode D.O.S
Message édité par F18 le 07-01-2005 à 09:47:48 |
Jet bêêêê ! | ghost a ses propres drivers (48bits),enfin un récent, et le bios est bon.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 15:13:14 Bon
|
foul Amiga forever... | bin pkoi tu installerais pas le sp ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 02:36:45
|
chin jo | débranche le 250 le temps de la réinstal et upgrade en sp2 sinon je crois qu'il va dégager la fin de ta partoche.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | DONc, 160GB, est en réaliter +/- 149.5GB ? est-ce bien cela ?
Message édité par nokthib le 14-01-2005 à 17:59:18 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
amdman Hell was full, so I came back | 152.6go pour mon 160go Maxtor. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Ok merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Eyldaar | y a 5 ans de ca j'ai acheter un pc avec un disque dur de 20 giga.... Ce qui était le plus répandu dans le temps |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Eyldaar | Ben oui c'est ce que je me dis |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
TheSeb theREALseb | 'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | C'est encore moi : quelqu'un sait-il où je peux savoir si mon Asrock K7VT4A+ supporte le LBA 48 bits ?
Message édité par TheSeb le 16-01-2005 à 12:32:16 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Aschrack Vive Pen² | des blèmes genre lors des transferts de fichiers? (pcq j'en ai pas mal aussi avec win2k pro sp4 et mon 200go
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
TheSeb theREALseb | Des problèmes de pertes de données et de fichiers endommagés et illisibles. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb |
Aschrack Vive Pen² | (sert à rien de quoter ton message de deux post plus haut jpense
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
TheSeb theREALseb |
Aschrack Vive Pen² |
vivi, pour faire remonter le topic c'est la meilleur méthode jdis pas le contraire
Message édité par Aschrack le 17-01-2005 à 13:58:10 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | perso jme prend ça
Message édité par Aschrack le 17-01-2005 à 20:17:38 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | skoi ta carte pci? quel chipset dessus stp? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Eric B | À propos des anciennes versions de Windows, je suppose qu'on peut tjs installé un win95 ou 98 dans en début d'un DD de 200Go, n'est ce pas ?
|
com21 real men don't click | bien sur que que tu peux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jet bêêêê ! | Le site Touslesdrivers.com a fait un dossier sur ce problème.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |