|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
impress | Reprise du message précédent :
worms -> tu veux dire par la qu'il faut "marquer la partition comme active" pour la partition principale ? --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:27:05 |
impress | ben moi j'ai recupere genre 90% de mes donnees... bon le pb reste aussi qu'il faut avoir de la place sur un autre disque pour les sauver |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 11-06-2004 à 17:25:19 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 16:50:08 |
barthoose | J'ai trouvé la solution au problème.
|
manu-on-pc | J'ai besoin d'un disque de + de 137 Go (250 de préférence), mais non partitionné.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as essaye avec l'utilitaire de partition de xp dont j'ai donné l'explication plus haut? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
impress | c'est bien windows qd meme... |
Hafrexx L'antre du diable | Et avec 98Se on fait comment
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Merci draculax |
impress |
comment t'as reussi a faire ca ? j'ai essaye plusieurs fois d'installer xp sur le mien, et pendant l'install, au 1er reboot, il s'arrete apres la page de detection IDE |
eleger91 | est-ce qu'en utilisant le soft Hitachi pour formater le DD > 128Go, winxp SP1 acceptera de s'installer ? |
impress | y a un soft hitachi ? j'ai cherche sans succes de mon cote |
eleger91 | fo aller sur leur site |
impress | si tu parles de cette page alors je ne vois pas quel soft tu utilises... le seul qui aurait un lien avec l'install serait diskmanager, mais ce soft est fait pour windows 98 et anterieurs...
Message édité par impress le 26-07-2004 à 11:53:10 |
eleger91 | et avec la version binary diskette image (non-Windows systems)(DOS bootable diskette) ? |
zerong |
|
ptibonom |
Message édité par ptibonom le 27-07-2004 à 09:54:11 |
impress | solution a laquelle j'avais pense aussi... esperons que le sp2 corrige l'activation par defaut du 48bits |
Noisequik |
|
xam_orpheus |
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Et sur une carte bi pro ( s2460 ) et sous debian ca detecte ? |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Gérer plus que les 128 Gb sous Win98SE, c'est possible ?
Message édité par visionmaster le 07-08-2004 à 12:13:22 |
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 01-08-2004 à 20:26:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |