|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 09:08:57 |
Biff Tanen | Et je fais tout ça dans Partition Magique ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sylvaing | Passage a SP1... Mon disque Hitachi 7k250 160Go 8Mo est passe de 128Go a 153Go sans aucune autre manipulation. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 21:41:30 |
Grouiiiiiik | up |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | As tu installé l'Intel® Application Accelerator ? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bon je m'y met achat d'un seagate 200go
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
jmichelsuder | Cet article est intéressant. |
classic_peanuts |
|
Marionet |
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
impress | j'ai le meme pb... qd il reboot apres install il reste bloque apres la page de demarrage...
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
joss27 | moi j'ai trouvé d'où venait mon pb, mauvais réglage dans le bios du disque dur, fallais que je le mette en LBA au lieu de auto! |
Grouiiiiiik | Je compte m'acheter un Maxtor DM+9 de 160 Go en ATA pour le mettre sur ma CM Asus A7V133 (chipset VIA KT133A) |
Grouiiiiiik | up |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Grouiiiiiik | up |
Grouiiiiiik | up up up up |
impress |
y a pas un equivalent de maxblast pour les hitachi ? j'ai pas trouve sur leur site web, et maxblast ne marche pas sur un autre disque que maxtor si ? --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
impress | j'ai eu le meme pb que toi, contraint d'utiliser getdataback pour recuperer ce que je pouvais de mes donnees
worms -> tu veux dire par la qu'il faut "marquer la partition comme active" pour la partition principale ? --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |