|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 16:36:29 |
impress | salut, --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Hafrexx L'antre du diable | Moi aussi je viens de lire les 10 pages
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | y a-til des pb avec la fameuse carte mere Asrock K7S8X R3.0 ?
|
Biff Tanen | Enfin quand je dis 127 Mo d'espace libre, je veux dire de capacité ! mais vous m'aviez compris. |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:07:45 |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 13-04-2004 à 08:37:30 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | oui |
deedlit |
|
Biff Tanen |
|
LeGeorgio | Salut
|
Hafrexx L'antre du diable | C'est ce que j'en conclu aussi mais ça marche pas pour des AMD --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ethomit GT : ethomit | drapal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
nde |
|
|
nde | Merci pour l'info : ça marche !
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Utiliser un soft externe. |
kileak2 |
|
kileak2 | drapal |
paris_magic1 | Bonjour, |
paris_magic1 | Voila donc je viens d'installer xp avec le sp1 et il trouve les 160 Go, j'ai quand meme mis la clé ds la bdr.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 18:15:50 Salut je cherche une info :
|
Biff Tanen |
|
|
tiburs1 | Sinon avec 98SE c'est quoi la taille max de disk ? |
Hafrexx L'antre du diable | sauf si on ajoute une carte contrôleur UDMA 133. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Biff Tanen |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |