| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disques durs grillés? |
FPavillon | J'ai remplacé aujourd'hui mon vieil ordi datant de 2016 par quelque chose d'un peu plus récent. Je me suis laissé convaincre par une config en bon état trouvée sur le bon coin.
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 01:32:22 ![]() ![]() |
kabyll | Hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Scrabble |
|
miksair |
--------------- [31] [VDS] GTX770 [ACH] ... |
FPavillon |
|
kabyll | oui, cablesmod etc. mais ca fonctionne par marque et LDLC a mon avis c'est pas repris parmi les marques proposées tu peux: - contacter Seasonic (y'a des chances qu'une LDLC soit une de leur alims) - passer une annonce ici https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm si t'en viens à la revendre, t'auras probablement pas de mal à la revendre, en précisant bien que tu n'as pas tous les cables
Message édité par kabyll le 09-04-2026 à 13:16:15 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
miksair |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 13:55:22 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Le vendeur est sympa.....brancher des câbles non spécifiquement prévus pour l'alim relève du suicidaire.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bidouryzen | salut , si ton disque dur est grillés , ça risque d'être pas mauvais avec une petite sauce moutarde ... |
TotalRecall | Vachement sympa le vendeur !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |