| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
cooleyhighharmony Omnes Vulnerant, Ultima Necat | Reprise du message précédent : --------------- Everything That Has A Beginning, Has An End... |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:46:04 ![]() ![]() |
flashub que du bon |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zack38 | +1
--------------- Méta-Topic Hardware |
leparisien j'arrete la clope ... demain | coucou lajarnette
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | tu devrais demander à --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
cooleyhighharmony Omnes Vulnerant, Ultima Necat |
Message édité par cooleyhighharmony le 07-07-2010 à 22:59:02 --------------- Everything That Has A Beginning, Has An End... |
leparisien j'arrete la clope ... demain | hum .. --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pas de vacances pour moi cet été ... (je ne sais vraiment pas ou trouver un câble senseo) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 00:58:29 ![]() ![]() |
cooleyhighharmony Omnes Vulnerant, Ultima Necat | pas de vacances non plus --------------- Everything That Has A Beginning, Has An End... |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Aesebu |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | moi je compte pour du beurre --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je suis calimérette .... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
neufav | désolé pour lajarnette, mais je n'avais pas lu son conseil, empêtré que j'étais dans le cambouis.
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | Bienvenue au club Tengri
leparisien j'arrete la clope ... demain | bonnes vacances à toi --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | vais me retrouvée toute seule ici ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
neufav |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | suffit de regarder mon profil ...lol ça pose un problème ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 11-07-2010 à 11:16:26 |
jisse6 | Les 7200.9 n' ont rien à attendre de cette manip qui n' est valable que pour les 7200.11 et les maxtor équivalents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |