| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
hannah2992 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 13:10:54 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
hannah2992 | ok, |
hannah2992 |
|
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
alpha7421 | Bonjour,
|
jisse6 |
|
jisse6 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:28:52 ![]() ![]() |
Aesebu | Vi, mais il ne m'en reste presque plus, il faut faire vite, et c'est surtout que je pars en vacances. |
cooleyhighharmony Omnes Vulnerant, Ultima Necat | T'en as plus ? --------------- Everything That Has A Beginning, Has An End... |
Aesebu | J'ai dit "presque", il m'en reste 2, voir 3. |
Aesebu | Ben non, demain je suis dans le sud. |
Aesebu | Comme tu veux, mais je rappelle que le kit est à 10€ port compris. |
cooleyhighharmony Omnes Vulnerant, Ultima Necat | Je te MP tout à l'heure là je suis dans les transports
--------------- Everything That Has A Beginning, Has An End... |
cooleyhighharmony Omnes Vulnerant, Ultima Necat | Par "le contrôleur" tu veux dire le PCB ? --------------- Everything That Has A Beginning, Has An End... |
cooleyhighharmony Omnes Vulnerant, Ultima Necat |
--------------- Everything That Has A Beginning, Has An End... |
zarkoff |
|
cooleyhighharmony Omnes Vulnerant, Ultima Necat | De rien --------------- Everything That Has A Beginning, Has An End... |
geekdu06 | Ok merci... mais a propos du domino, le cote argente c'est vers le haut ou le bas ? Message édité par geekdu06 le 06-07-2010 à 09:56:55 |
zarkoff | il faut juste brancher l'alimentation (la plus grosse des 2 prises sata), et le cable de secours sur le port blanc. |
zarkoff | Bon j'apporte moi aussi mon témoignage, tout c'est super bien passé grâce au cable d'aesebu.
Message édité par zarkoff le 06-07-2010 à 23:00:10 |
jisse6 |
|
biglulu31 |
|
flashub que du bon |
Message cité 1 fois Message édité par flashub le 07-07-2010 à 11:53:23 |
cooleyhighharmony Omnes Vulnerant, Ultima Necat | + 1 --------------- Everything That Has A Beginning, Has An End... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |