| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
leparisien j'arrete la clope ... demain | Reprise du message précédent : --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:38:16 ![]() ![]() |
leparisien j'arrete la clope ... demain | effectivement il y a un peu de lecture, ça va relativement bien à faire, le plus chiant c'est la manip du pcb sous tension.
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Aesebu | Question idiote en passant, pourquoi avoir acheté un cable CA-42? Message édité par Aesebu le 02-06-2010 à 22:58:55 |
davidbidji |
|
talaalout SAV & hotline...SEAGATE :) |
Message édité par talaalout le 03-06-2010 à 22:00:23 --------------- La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Si grand que l'on soit, on n'est assis que sur son derrière! |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 21:57:39 ![]() ![]() |
guillaume-34 | Ok ok lol !
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | bienvenue à la maison --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
leparisien j'arrete la clope ... demain | sur Paris je veux bien vous donnez un coup de main j'y suis..
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
christus33 Profitez | merci pour ta propo leparisien.
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | lol --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
--------------- La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Si grand que l'on soit, on n'est assis que sur son derrière! |
Aesebu | Il va falloir te trouver un pc sous XP/VISTA/SEVEN en 32 bits, le driver ne fonctionne pas sous les OS 64 bits. Avec un OS compatible, c'est l'assistant qui trouve le bon driver tout seul. |
davidbidji | Ah ! merci pour l'info, j'aurai pu chercher longtemps !
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Aesebu | Voilà qui est intéressant! C'était quel cable et quel driver? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Un câble que j'ai payé bien trop cher sur la Bay et le CD de drivers qui était avec. Je pense que c'est un CA-42 à la base, vu que c'est le pilote que j'ai utilisé (PL-2303 pour Vista).
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Aesebu | Ca m'intéresse, même si je ne pourrais pas tester le driver moi-même, faute de pc sous 64 bits. Toutefois mon dku-5 utilise aussi un circuit Prolific, donc je pense que ça pourrait marcher. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il est ici : http://dl.free.fr/otpiA89fP Il est indiqué pour DKU-5/CA-42 sous Vista, donc ce n'est a priori pas limité au 64 bits. Message édité par Mad Pat le 06-06-2010 à 23:22:40 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Aesebu | Merci, j'ai téléchargé le driver, et je le mets de côté. |
Seiya54 | @Jisse6
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
jisse6 |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
--------------- La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Si grand que l'on soit, on n'est assis que sur son derrière! |
Message cité 1 fois Message édité par talaalout le 08-06-2010 à 21:33:51 --------------- La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Si grand que l'on soit, on n'est assis que sur son derrière! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |