| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
talaalout SAV & hotline...SEAGATE :) | Reprise du message précédent : --------------- La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Si grand que l'on soit, on n'est assis que sur son derrière! |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 17:04:48 ![]() ![]() |
jisse6 |
|
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 25-05-2010 à 15:55:52 |
Papayves958 |
--------------- papayves958 |
Aesebu | Ca y est, j'ai enfin reçu mon CA-42 commandé le 20 avril sur ebay chez yallstock. Je dois avoir la poisse, ça a mis plus d'un mois à arriver de Chine. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 17:33:51 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La 1ère page est très bien expliquée quant à la marche à suivre, je viens d'ailleurs de sauver 6 mois de photos sur un DD grâce à ce topic, donc merci Jisse6 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Wolf94 HiHi ^^ | bon prix ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
jisse6 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
talaalout SAV & hotline...SEAGATE :) |
--------------- La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Si grand que l'on soit, on n'est assis que sur son derrière! |
croqueurdos | Salut tous Message cité 1 fois Message édité par croqueurdos le 28-05-2010 à 16:19:17 |
Est ce que le Firmaware est à jour ? Maintenant qu'il est récupéré, il faut que tu fasses aussi la mise à jour du Firmware vers la version SD1A.
Message édité par talaalout le 28-05-2010 à 16:56:58 --------------- La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Si grand que l'on soit, on n'est assis que sur son derrière! |
Yom_Esis | Finalement, J'AI REUSSSSIIII!!!!!!!!
|
--------------- La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Si grand que l'on soit, on n'est assis que sur son derrière! |
Yom_Esis | Salut Grewb,
Message cité 2 fois Message édité par Yom_Esis le 30-05-2010 à 00:05:16 |
Grewb | Merci de ta réponse rapide Yom Esis,
|
aragorns | bonsoir,
|
Aesebu |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | bonjour à tous .. et à toutes ( lajarnette --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Grewb | Donc tu penses que si j'achète une alim externe avec adaptateur molex > sata, ca devrait le faire ? Je croyais justement qu'il fallait éviter... Je ne comprends plus trop. Sinon je regarderai au coin de la rue
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | oui avec une alim externe ça marche.
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
talaalout SAV & hotline...SEAGATE :) | Tu as le meme sur Ebay pour 7,25 euros... mais il faut attendre 3 semaines pour le recevoir --------------- La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Si grand que l'on soit, on n'est assis que sur son derrière! |
leparisien j'arrete la clope ... demain | ouai t'as raison Talaalout
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |