Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  173  174  175  176  177  178
Auteur Sujet :

Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11

n°7171507
jisse6
Posté le 20-10-2009 à 21:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

flagadadim a écrit :

En gros, en rouge, il le mérite  :jap:  

Je ne suis pas gros, :non: juste un peu enveloppé. :o  ( mais merci... ). :hello:  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 21:23:29  profilanswer

n°7172593
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 17:14:40  answer

Bon j'ai un récalcitrant ici, le moteur refuse de ce mettre en route.
Le problème est qu'a l'heure actuelle je connais pas son passif au DD.
L'alimentation Ok  cordon sata Ok donc 3,3v, 12v&5v Ok :jap:
Des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 17:32:20
n°7172636
jisse6
Posté le 21-10-2009 à 17:42:34  profilanswer

Nettoyer les contacts moteur PCB ET DD au cas ou il aurait été déjà ouvert???? Vérifier les contacts lamelles elastiques, pas tordus? Toujours élastique? Bien vérifier les alims, la qualité des contacts...

Pas oublié le petit strap pour SATA1/SATA2 ? Il est noir et s' il est bien enfoncé, il est très discret.

Et en dernier, le marteau en caoutchouc dur, juste avant la poubelle ou le SAV Seagate.

( sinon il y avait aussi un court-jus à faire sur le PCB entre deux points précis, pour débloquer je ne sais quoi, j' avais donné le lien d' un site russe vers la page 8/9, je crois. Mais bon, à ce niveau là, autant aller faire une prière ).

Message cité 1 fois
Message édité par jisse6 le 21-10-2009 à 17:50:48
n°7172657
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 17:54:38  answer

jisse6 a écrit :

Nettoyer les contacts moteur PCB ET DD au cas ou il aurait été déjà ouvert???? Vérifier les contacts lamelles elastiques, pas tordus? Toujours élastique? Bien vérifier les alims, la qualité des contacts...
Pas oublié le petit strap pour SATA1/SATA2 ? Il est noir et s' il est bien enfoncé, il est très discret.
Et en dernier, le marteau en caoutchouc dur, juste avant la poubelle ou le SAV Seagate.
( sinon il y avait aussi un court-jus à faire sur le PCB entre deux points précis, pour débloquer je ne sais quoi, j' avais donné le lien d' un site russe vers la page 8/9, je crois. Mais bon, à ce niveau là, autant aller faire une prière ).

Dis moi Jisse6 dans le cas ou le moteur ne tourne pas on peut toujours accéder a la logique non ?
Pour tout ce que tu as dis c'est fait :jap: j'ai même donné un peu plus de ressors aux lamelles du moulin.
Pour le strap me suis fait avoir mais je l'ais enlevé :D
Malheureusement il reste inactif :(, je me demande si la platine n'est pas HS comme je ne connais pas l'historique/vécus DD... J'ai contacté le proprio pour avoir confirmation de l'échange de PCB :/
Si c'est le cas a lors je présume que celle que j'ai n'a pas supporté l'échange.

n°7172672
m16
Posté le 21-10-2009 à 18:02:37  profilanswer

juste au cas ou,c'était bien branche sur le port usb arrière du pc.?

n°7172711
jisse6
Posté le 21-10-2009 à 18:24:44  profilanswer

Ca dépend pourquoi il ne tourne pas, si c' est un problème d' alim, peut être pas.

Tu seras pas le dernier.

Les PCB ne peuvent pas être interchangés.

Certains DD sont vraiment en panne et ne peuvent pas être réparés de cette façon. Pour le marteau, je ne plaisante pas, taper doucement sur les côtés (pas dessus ni dessous). :hello:  

n°7172839
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 19:23:42  answer

m16 a écrit :

juste au cas ou,c'était bien branche sur le port usb arrière du pc.?

T'inkiet il etait branché en façade mais bien branché ;) j'ai fais 5 disques comme cela :jap:

jisse6 a écrit :

Ca dépend pourquoi il ne tourne pas, si c' est un problème d' alim, peut être pas.
Tu seras pas le dernier.
Les PCB ne peuvent pas être inter-changés.
Certains DD sont vraiment en panne et ne peuvent pas être réparés de cette façon. Pour le marteau, je ne plaisante pas, taper doucement sur les côtés (pas dessus ni dessous). :hello:

Ok bon ben le PCB est bien HS le re-nettoyage des contacts n'a rien donné, j'ai pas donné de coup de maillet c'est pas un disque a moi  [:ripeer] donc je ne prends aucun risque.
J'ai eu la personne qui m'a bien confirmé qu'elle avait interverti le pcb avec un autre :o et qu'a ce moment là les têtes faisaient "clac clac clac".
J'ai essayé d'appuyer sur le pcb avec un manche en plastique mais rien le moteur ne réponds pas.
Par contre j'ai pas regardé si il y avait du courant qui arrivait au moteur, de peur de faire une bêtise [:gratgrat].
Bon meme si le moteur etait alimenté et qui tourne pas, les têtes quand on les alimentes devrais bouger on devrait les entendre faire au moins un "clac" ?
Là rien le silence le plus absolu.
Donc j'en conclue que le PCB est bien mort d'autant plus que impossible d'avoir le réveil logique aucune réponse dans le terminal bien qu'il se connecte apparemment  [:spamafote].

Et aux nouveaux a qui cela arrive, si vous voulez sauver vos disques NE CHANGEZ/ÉCHANGEZ SOUS AUCUN PRÉTEXTE LE PCB SANS QUOI VOUS LE GRILLEZ A COUP SUR :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 19:24:06
n°7172859
jisse6
Posté le 21-10-2009 à 19:31:06  profilanswer

Peut être pas grillé, enfin je ne pense pas. Il faudrait essayer de remettre le PCB d' origine et tout pourrait baigner. AMHA.

Tu pourrais d' ailleurs essayer de réveiller ce PCB en le démontant du DD, puis tenter la manip alors qu' il est en l' air. Tout se bloque car il y a incompatibilité entre le paramétrage fait à partir de ce PCB qui prend en compte ses caractéristiques ( avec écritures sur un autre DD ) et le DD actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par jisse6 le 21-10-2009 à 19:59:31
n°7172928
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 20:08:04  answer

jisse6 a écrit :

Peut être pas grillé, enfin je ne pense pas. Il faudrait essayer de remettre le PCB d' origine et tout pourrait baigner. AMHA.
Tu pourrais d' ailleurs essayer de réveiller ce PCB en le démontant du DD, puis tenter la manip alors qu' il est en l' air. Tout se bloque car il y a incompatibilité entre le paramétrage fait à partir de ce PCB qui prend en compte ses caractéristiques ( avec écritures sur un autre DD ) et le DD actuel.

Mais comment pourrait-il ce connecter alors que rien ne fonctionne ? têtes et moteur.
Je vais tenter voir mais AMHA le pcb a un souci :/
Bon si par hazard le PCB revis jusqu'à ou je peux aller et que faire dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 20:08:39
n°7172953
jisse6
Posté le 21-10-2009 à 20:20:41  profilanswer

Au début de la procédure tu déconnectes bien le PCB et tu y a accès. Pareil ici avec le PCB en l' air.

Rien faire en terme d' efficacité puisque ce PCB n' est pas le bon. Par contre tu verras s' il répond qu' il n' est pas tout à fait mort. :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 20:20:41  profilanswer

n°7172955
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 20:22:21  answer

jisse6 a écrit :

Au début de la procédure tu déconnectes bien le PCB et tu y a accès. Pareil ici avec le PCB en l' air.
Rien faire en terme d' efficacité puisque ce PCB n' est pas le bon. Par contre tu verras s' il répond qu' il n' est pas tout à fait mort. :hello:

Ok bon je vais tenter sa pour voir si effectivement et donc bien confirmer si il est mort ou pas. ;)

n°7173084
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 21:47:07  answer

Bon là le pcb est "en l'air" et hyper terminal reste malheureusement muet :/
J'en conclu qu'il est bien décédé nan ? :(

n°7173114
jisse6
Posté le 21-10-2009 à 22:06:47  profilanswer

Ben oui!  :cry:  

Je ne sais pas jusqu' où tu comptes aller sur ce DD qui ne t' appartient pas. Perso, je n' ai jamais aimé intervenir après quelqu' un d' autre. C' est souvent galère parcequ' on ne sait jamais exactement ce qui a été fait.

Sinon l' étape suivante serait de récupérer le PCB d' origine. Et d' essayer avec.  
A toi de voir, ce n' est pas évident. :hello:

n°7173470
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 09:52:46  answer

Ben je l'ais contacté lui disant que le pcb etait DCD du coup je lui renvois :/ je peux rien faire de plus a par comme tu dis recuperer un pcb qui fonctionne. Mais bon j'ai ni le temps et ni les moyens de le faire donc retour a l'expediteur

n°7174026
Diesp
Posté le 22-10-2009 à 16:08:18  profilanswer

Mon précieux HDD de 1To contenant toutes mes précieuses données persos des 10 dernières années m'a laché depuis maintenant 2 jours et je le suspecte d'être lui aussi bloqué en mode "BUSY"... Il s'agit d'un ST31000340AS SD15A qui a maintenant plus d'un an de bons et loyaux services.
Avant de me lancer dans l'achat d'adaptateurs et dans la soudure, j'aurais souhaiter si une bonne âme était disposée à m'aider sur Paris ou en RP pour le débloquer et sauver mes données.

tenor26, j'ai vu que tu t'en étais sorti avec le tien, pourrais-tu m'aider avec mon disque ?

tenor26 a écrit :

Bon je suis peut etre le premier a avoir testé....et reussi la "réanimation" de mon disque dur Seagate 500 Go sur la région parisienne (je suis pas loin de Chelles dans le 77)
Ouf j'ai eu chaud , 15 jours pour recevoir un cable à 4 euros.....
Le plus dur ça été de trouvé le driver pour le cable Nokia.
Merci pour la personne qui a posté le lien Megaupload (Sinon je serais encore en train de chercher).

n°7174623
tenor26
Posté le 22-10-2009 à 21:30:10  profilanswer

Je t'ai envoyé un mp

Diesp a écrit :

Mon précieux HDD de 1To contenant toutes mes précieuses données persos des 10 dernières années m'a laché depuis maintenant 2 jours et je le suspecte d'être lui aussi bloqué en mode "BUSY"... Il s'agit d'un ST31000340AS SD15A qui a maintenant plus d'un an de bons et loyaux services.
Avant de me lancer dans l'achat d'adaptateurs et dans la soudure, j'aurais souhaiter si une bonne âme était disposée à m'aider sur Paris ou en RP pour le débloquer et sauver mes données.

tenor26, j'ai vu que tu t'en étais sorti avec le tien, pourrais-tu m'aider avec mon disque ?

n°7178413
bremy
Posté le 25-10-2009 à 15:16:03  profilanswer

Bravissimo  :pt1cable:  

Mon 500Go s'est mis en mode busy il y a 8 jours
J'en avais d'autres identiques, j'ai donc essaye en changeant de PCB mais ca ne marche pas. Le PCB doit etre appairé avec son disque?

Je me suis donc mis en recherche d'un RS232 TTL. Coup de bol, une petite société voisine avait un truc bricolé mais fallait le tester

Après mures réflexions, tant pis je me lance. Fallait déjà trouver le driver de l'adaptateur USB-RS232 normal et faire marcher Hyperterminal. Après quelques galères ca marche!!
Y avait plus qu'à brancher le petite montage à base d'un MAX 233 et l'alimenter en 12v
Miracle Hyperterminal fonctionne encore

Passage à l'ultime étape: faire la manip de Jiisse6. Et la, tout roule comme sur des roulettes. Ça se déroule exactement comme décrit. Je saute la fin de l'étape 8 et continue normalement à la 9 jusqu'à la fin

Impec ca roule encore

Trop beau pour être vrai  :??: . Et bien non, je connecte mon DD sur un adaptateur USB-SATA et oh miracle il est de nouveau visible avec toutes ces données

Mille fois chapeau les gars, ca c'est de la technique
Merci à toi Jisse6 pour ce beau travail
Par contre la solution de le faire avec un autre PCB ca ne MARCHE PAS qu'on se le dise!

n°7178558
tenor26
Posté le 25-10-2009 à 17:10:45  profilanswer

tenor26 a écrit :

Je t'ai envoyé un mp

Diesp je n'ai pas une trop bonne nouvelle , il repond bien mais j'ai un message d'erreur lors de la manip :

1er essai

F3 T>/2

F3 2>Z

Spin Down Complete
Elapsed Time 0.149 msecs
F3 2>U

Error 1009 DETSEC 00006008
Spin Error
Elapsed Time 23.143 secs
R/W Status 2 R/W Error 84150180
F3 2>

2er essai

F3 T>/2

F3 2>Z

Spin Down Complete
Elapsed Time 0.149 msecs
U                 Burst 0107

Spin Error
Elapsed Time 22.895 secs
F3 2>

3 er Essai (apres nettoyage des contacts)

F3 T>/2

F3 2>Z

Spin Down Complete
Elapsed Time 0.154 msecs
F3 2>U

Spin Error
Elapsed Time 22.636 secs
F3 2>

Quelqu'un peut il m'aider sachant comme cela est indiqué que j'ai effectué 3 fois la manip et que pour le 3e j'ai nettoyé les contacts (commande) de la plaques

Merci d'avance

n°7178570
tenor26
Posté le 25-10-2009 à 17:19:35  profilanswer

[quotemsg=7178558,1337,153237]

Diesp je n'ai pas une trop bonne nouvelle , il repond bien mais j'ai un message d'erreur lors de la manip :

Diesp  garde le moral au mois de Fevrier une personne du forum a eu le meme probleme et s'en est sorti.
Je lui ai envoyé un mp

n°7178575
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 25-10-2009 à 17:22:17  profilanswer

Moi sur le 1er que j'ai essayé de débloquer j'avais ça:
http://img156.imageshack.us/img156/2389/erroreek6.jpg

J'ai tout essayé, rien n'y a fait il est donc reparti chez Seagate  :sweat:

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°7178770
Diesp
Posté le 25-10-2009 à 19:21:45  profilanswer

tenor26 a écrit :

Diesp  garde le moral au mois de Fevrier une personne du forum a eu le meme probleme et s'en est sorti.
Je lui ai envoyé un mp

Erf ! Ca sent le retour chez Seagate :'(
Merci pour l'effort en tout cas, j'attends ton retour sur le forumeur qui s'en est sorti.

n°7178873
jisse6
Posté le 25-10-2009 à 20:21:24  profilanswer

tenor26 a écrit :

Spin Error
Elapsed Time 22.636 secs
F3 2>

Quelqu'un peut il m'aider sachant comme cela est indiqué que j'ai effectué 3 fois la manip et que pour le 3e j'ai nettoyé les contacts (commande) de la plaques

Merci d'avance

Tu peux essayer d' appuyer sur le PCB à l' endroit des contacts afin de favoriser les dits contacts pendant la manip. :hello:
Sinon revisse les vis sauf une, celle du côté des contacts têtes que tu laisses juste assez devissée pour pouvoir retirer le carton. ( rien n' interdit d' ailleurs arrivé à cette étape de retrait du carton de déserrer un peu les vis concernées mais il faut faire attention aux courts circuits sur le PCB.

Ce message est typique d' un mauvais contact PCB/DD;

Message édité par jisse6 le 25-10-2009 à 20:26:34
n°7178957
tenor26
Posté le 25-10-2009 à 21:03:25  profilanswer

[quotemsg=7178873,1341,351659]

Tu peux essayer d' appuyer sur le PCB à l' endroit des contacts afin de favoriser les dits contacts pendant la manip. :hello:  
Sinon revisse les vis sauf une, celle du côté des contacts têtes que tu laisses juste assez devissée pour pouvoir retirer le carton. ( rien n' interdit d' ailleurs arrivé à cette étape de retrait du carton de déserrer un peu les vis concernées mais il faut faire attention aux courts circuits sur le PCB.

Ce message est typique d' un mauvais contact PCB/DD;

Merci Jisse mais je suis en train de reessayer et ça marche pas bcp mieux.
Les pb de contacts son normalement sur les contacts d'alim ou de pilotage ?

n°7178982
jisse6
Posté le 25-10-2009 à 21:14:33  profilanswer

tenor26 a écrit :

Merci Jisse mais je suis en train de reessayer et ça marche pas bcp mieux.
Les pb de contacts son normalement sur les contacts d'alim ou de pilotage ?

Les contacts PCB/ DD.

n°7179387
tenor26
Posté le 26-10-2009 à 07:44:18  profilanswer

J'ai tout essayé, nettoyage des contacts (avec ou sans appui sur la pcb (avec isolant bien sur))
Avec molex , sans molex
c'est toujours le meme message
Pas du tout la meme manip que j'avais fais pour moi qui m'avait pris 5 minutes

Les contacts PCB/ DD.
[/quotemsg]

n°7179617
Diesp
Posté le 26-10-2009 à 10:50:53  profilanswer

De mon côté j'ai contacté le support Seagate par tchat pour me faire confirmer la prise en charge de la récupération de données, et le conseiller n'a pas pu me donner d'information à ce sujet. Pour lui c'est bien évidemment hors garantie.

Je vais essayer de les avoir par téléphone et voir si j'ai le même son de cloche.

J'ai lu que certains avaient envoyés leur DD en allemagne avec succès pour récupération, j'envisage la même solution...

En tout cas merci d'avoir essayé tenor26, on se contacte pour la remise du disque.

Message édité par Diesp le 26-10-2009 à 10:51:41
n°7180150
mlorang
Posté le 26-10-2009 à 15:33:15  profilanswer

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à poster des messages sur les forums mais la je le devais!

Je voulais déjà remercier l'auteur de ce tuto car il m'a permis de retrouver des photos et vidéos, mais également des documents professionnels!
En effet en vue de l'installation de Windows 7 j'ai du effectuer une sauvegarde globale de toutes mes données sur un Maxtor 500Go et celui ci était obligé de planté (busy state) avant de pouvoir tout récupérer.
Bref les nerfs!!!

Bon comme je bricole un peu et que j'avais un max 232 sous la main je me suis fabriqué mon câble (port com) moi même alimenté en 5V (mais avec une résistance sur le RX de 2,2 K Ohm) depuis l'ordinateur où tournait l'hyper terminal! Le disque dur branché avec un adaptateur molex sata (pas de sata avec en 3.3V) du dit PC!

Plusieurs sueurs froides d'affilé! La première quand il faut enlever le carton et redémarrer le moteur la un message d'erreur, je relance la commande toujours le meme message (spin error...) la je resserre les vis autour des connecteurs e la tête et miracle ca marche.
Deuxième coup au moment de rebrancher le disque l'ordinateur redémarre, je pense que branché a chaud un disque sur un pc (assez vieux) avec une petite alim ne dois pas faire du bien au disque système! Une fois redémarré je relance HT et continue le processus! et la troisième coup, le message est différent que celui du tuto mais quand meme 'successful'! Je le branche et miracle ca marche.

Voila donc merci encore pour ce tuto et je suis prêt à dépanner quelqu'un! Région Alsace à 10 km de Colmar :hello:

n°7180282
jisse6
Posté le 26-10-2009 à 16:38:41  profilanswer

mlorang a écrit :

Voila donc merci encore pour ce tuto et je suis prêt à dépanner quelqu'un! Région Alsace à 10 km de Colmar :hello:

Merci pour le retour et la proposition d' aide régionale.  :hello:  

n°7184548
sicca
Posté le 29-10-2009 à 01:59:16  profilanswer

Han c'est fou ça, j'ai exactement le même disque qui est pourtant super récent en 1To. j'ai vu un pote qui avais le même prob sur un disque et ont à la même référence, on va donc testé ce tutorial mais je trouve inadmissible de la part de seagate qu'il ne fasse pas un geste vu le nombre de prob sur ce disque !!! Je ne l'avais pas renvoyé car je voulais à tout pris récupérer mes précieuse données !!! Merci à vous

On est sur Bourges si d'autres soucis dans la ville ^^

n°7188771
boddhi
Posté le 01-11-2009 à 09:37:55  profilanswer

Bonjour à tous et toutes, tout nouveau sur ce forum je n'y connais pas grand chose en hardware et mon dd souffre du, je le découvre, "fameux bug" du seagate.  
En Loire Atlantique je recherche une âme charitable qui pourrait me tirer de ce mauvais pas.
Bon week end à tous

n°7190837
Kellogs1
Posté le 02-11-2009 à 20:01:42  profilanswer

bonjour,
j'ai exactement le même probleme avec un disque dur Maxtor de 1000 Go

plus reconnus dans le bios  

j'ai lu le tuto

très bien expliqué  

mais qui depasse mes connaissances et j'ai vraiment peur de ne pas m'y prendre convenablement

est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

ce sont des données que je dois absolument recuperer  

C'est un appel à l'aide

je suis de Paris

Message cité 1 fois
Message édité par Kellogs1 le 02-11-2009 à 20:02:40
n°7190862
tenor26
Posté le 02-11-2009 à 20:14:47  profilanswer

Si tu es pret a me laisser ton disque dur quelques jours cela ne me pose pas de pb

Laisses moi un mp avec tes cordonnes

Fk

Kellogs1 a écrit :

bonjour,
j'ai exactement le même probleme avec un disque dur Maxtor de 1000 Go

plus reconnus dans le bios  

j'ai lu le tuto

très bien expliqué  

mais qui depasse mes connaissances et j'ai vraiment peur de ne pas m'y prendre convenablement

est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

ce sont des données que je dois absolument recuperer  

C'est un appel à l'aide

je suis de Paris

n°7190871
SarangDo
Posté le 02-11-2009 à 20:17:53  profilanswer

Y'a quelqu'un sur Marseille qui à fait la procédure à la main et qui pourrait m'aider? ;)

n°7191645
ken_le_vid​eur
Posté le 03-11-2009 à 13:49:50  profilanswer

Je viens de recevoir mon disque de i365. Récupération sans sueurs froides pour la modique somme de 0€ :whistle: . Bon évidement il faut se faire à l'idée d'envoyer son disque à Amsterdam.

n°7194414
sloflo
Posté le 05-11-2009 à 13:54:36  profilanswer

ken_le_videur a écrit :

Je viens de recevoir mon disque de i365. Récupération sans sueurs froides pour la modique somme de 0€ :whistle: . Bon évidement il faut se faire à l'idée d'envoyer son disque à Amsterdam.

Idem je suis passé par i365 de seagate et récuperation de mon disque dur et données pour 0€, tout les frais d'envois sont a leur charge. Envoyé pour Amsterdam le Vendredi, récupéré le Jeudi d'après chez moi.

n°7195360
SarangDo
Posté le 06-11-2009 à 01:16:41  profilanswer

Personne? :/

n°7195858
Keltan
Posté le 06-11-2009 à 14:44:01  profilanswer

salut
bon moi j'ai changé mon PCB visiblement il avait lâché
maintenant le disque dur au démarrage avant le bios fais des claquements bizars
ensuite le bios détecte une erreur sur le disque donc je dois faire F1 pour continuer
ensuite sous windows le disque n'apparait pas dans le poste de travail comme s'il était pas formaté
donc je vais dans la gestion du stockage et là je vois que le disque n'est pas initialisé
donc je reboot
je vais dans le bios et là il me dit que le disque fait 0 MB mais tout le reste correspond

vous pensez que je dois essayer de le réparer avec la méthode spéciale ?

n°7195905
m16
Posté le 06-11-2009 à 15:19:33  profilanswer

claquement bizarre ,
ce sont les tètes qui ne se parquent plus,donc disque HS .

Message édité par m16 le 06-11-2009 à 15:19:56
n°7195909
Keltan
Posté le 06-11-2009 à 15:21:17  profilanswer

ouais donc je peux tenter de faire la méthode au moins ça peut pas être pire
mais le claquement a lieu pendant 15 secondes maximum quand le pc démarre à froid
quand il redémarre ça fait rien
je pensai que ça pouvait venir du changement de pcb

n°7195984
m16
Posté le 06-11-2009 à 16:04:12  profilanswer

essaie toujours, mais je le sens pas trop.

n°7196094
Keltan
Posté le 06-11-2009 à 17:21:54  profilanswer

bon j'ai une erreur quand je tape le truc lol

Error 1008 DETSEC 0000500E Process Defect List Error
R/W Sense 00000002, R/W Error 841C0087, List Offset 00000000, File Error 00000001

sinon j'arrive bien à communiquer avec le disque
dommage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  173  174  175  176  177  178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb drivers carte son PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ?
Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linuxPB reconnaissance lecteur tres bizarre
PB reseau linkstationlivePc bruyant suite à formatage. Pb ventilo?
Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en FirewirePB CM P5Q nouvelle config
[PB Souris] dection win puis non fionctionnement 
Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)