| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
spirit14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:42:10 ![]() ![]() |
coplan27 | Intéressant !
|
coplan27 | Bonjour Aesebu.
Message édité par coplan27 le 05-02-2013 à 09:19:36 |
spirit14 | J'ai un câble CA-45 chez moi, le kit de aesebu est composé de quoi exactement ?
|
Aesebu | Câble DKU-5 ou CA-45 avec le connecteur qui va bien et tournevis T6. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 12:35:02 ![]() ![]() |
spirit14 | Quel câble as tu fourni a Dome Miage le DKU-5 ou le CA-45 ? |
Aesebu | J'utilise un CA-45 chinois. En gros c'est un DKU-5 avec la prise du CA-45. Donc impossible de les différencier une fois que j'ai mis mon connecteur. |
jisse6 | Le mbr est endommagé. Si j' étais à ta place, je changerai de disque système. |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Aesebu | Si tu veux récupérer tes données, tu vas devoir garder le disque. Ca ne change d'ailleurs pas grand chose, si Seagate te renvoie un autre disque, ce sera un 7200.11 avec la dernière mise à jour, donc autant garder le tien, le débloquer, et faire la mise à jour. Message cité 1 fois Message édité par Aesebu le 10-02-2013 à 19:44:07 |
Aesebu | Pour revenir sur le 7200.12 de Dome Miage, c'est donc un seagate ST3500418AS, firmware CC45 (mise à jour CC49), et petite platine qui ne fait pas la largeur du disque, donc nouvelle conception. |
Aesebu | Ca fonctionne avec IE9, par contre ça fait quelque temps que je n'arrive plus à accéder aux MP. Il faut que je passe par Chrome. |
coplan27 | Sauf que je suis un vieux "schnoque" toujours sous XP Pro ! Et oui ! |
fff_ | Bonjour,
|
jisse6 | Tu as vérifié les ports com? Tu as pu en changer sans le savoir aprés une coupure. |
Aesebu |
Message cité 1 fois Message édité par Aesebu le 11-02-2013 à 09:03:46 |
fff_ |
|
jisse6 |
|
jisse6 | Je n' ai pas lu ça. |
coplan27 | Et pour la dessouder il faut... une station à air chaud. Quasiment impossible avec un fer à souder normal. Destruction assurée ! C'est un CMS (Composant Monté en Surface).
|
jisse6 | Et encore! La tendance actuelle est au microcollage des CMS avec des colles polymérisables aux UV.
|
blade2 | bonjour
--------------- ma config |
jisse6 | Absolument! Il faut récupérer l' eeprom de l' ancienne carte et la placer sur la nouvelle, comme on te l' a déjà dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |