| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
Jobran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 14:51:06 ![]() ![]() |
Aesebu | Il est en effet préférable de rebooter le PC. |
Aesebu |
|
Jobran | Malgré le reboot, toujours rien. |
cyberfred91 | Bon, je vais essayer avec un vieux bouzin sous xp --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Jobran | Je n'ai pas d'autre alim malheureusement, et pas moyen d'en avoir.
|
Jobran | Je commence à etre à court d'idées. Dans ce tuto: C'est autre chose, ou bien ça vaut le coup d'essayer? Message édité par Jobran le 03-06-2012 à 21:17:57 |
Aesebu |
Tu as débranché et rebranché la prise d'alimentation du disque à chaud?
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 21:35:21 ![]() ![]() |
coplan27 | Il y a vraiment un gros problème là.
|
Jobran | J'ai essayé plusieurs trucs avec le PCB entièrement dévissé, toujours rien. |
coplan27 | Il ne reste plus beaucoup d'axes de recherche si le pcb ne répond pas même complètement démonté.
|
Jobran |
|
Aesebu | Il n'y a qu'un seul hardware concerné par le mode busy, et donc qu'un seul brochage. |
Jobran | Bon ben si personne n'a d'idée, il ne me reste que le changement de PCB. Ce modèle correspond exactement à mon Maxtor: En plus du changement de PCB, il faut mettre le bios de l'ancien PCB sur le nouveau: Avec ça je devrais au moins récupérer une communication avec le DD? Message édité par Jobran le 06-06-2012 à 12:42:36 |
Jobran | Par contre coplan27, je ne vois pas sur le site où ils indiquent qu'ils s'occupent du changement de bios eux-memes, et du tarif pour le faire.
|
coplan27 | C'est dans le lien que je t'ai donné. C'est en anglais.
|
Jobran | Oui en anglais, je ne vois nulle part indiqué qu'ils font le changement eux-memes dans le lien que tu as donné.
|
coplan27 |
|
pheijean | Ecoute, tu as un sérieux problème, voir plusieurs ; pour commencer, tu mets ton bios aux réglages par défaut et tu testes un DD avec OS qui fonctionnait avant (ton SSD p.e.).
|
Jobran | Ok merci, je vais y réfléchir. Message édité par Jobran le 06-06-2012 à 21:27:02 |
coplan27 | Pour Jobran.
|
jisse6 |
|
Aesebu | L'image n'était plus visible, et quand elle a finit par apparaitre, elle n'était toujours pas visible d'un autre poste (sûrement en cache sur le mien). Mais aujourd'hui ça a l'air d'être bon. |
pheijean | Pour Jobran
|
pheijean | Petite précision, délais, 7 jours calendrier en ce qui me concerne et par la poste. |
Jobran | Disons que mon cas est assez particulier.
|
coplan27 |
|
Jobran | dollar$ Message édité par Jobran le 08-06-2012 à 18:53:05 |
coplan27 | 97$ pour une carte électonique! C'est bien plus cher qu'un simple disque neuf!
|
jisse6 |
|
Aesebu | Je me dis depuis longtemps que je devrais faire une page internet sur free sur les câble DKU-5, mais je n'y connais rien et je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Par contre ça serait pas mal pour l'hébergement de photos et des drivers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb drivers carte son | PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ? |
| Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linux | PB reconnaissance lecteur tres bizarre |
| PB reseau linkstationlive | Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo? |
| Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire | PB CM P5Q nouvelle config |
| [PB Souris] dection win puis non fionctionnement | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | |