| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
leparisien j'arrete la clope ... demain | Reprise du message précédent : --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 01:10:47 ![]() ![]() |
aze760 | Hello |
coplan27 | Bonjour aze760.
|
Aesebu | Tu as quand même remonté le disque dans l'ancienne tour, pour être sûr qu'il soit bien HS? Message édité par Aesebu le 01-11-2011 à 14:55:26 |
jisse6 |
|
aze760 | merci du coup je peux ou pas faire quelque chose ?
|
aze760 | j'ai démonté et remonté des pc des dizaines de fois j'ai jamais eu ce pb. degouté là |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 10:18:37 ![]() ![]() |
jisse6 | Bonjour, aesebu devrait pouvoir t' apporter une réponse. |
dirnago | Bonjour,
|
dirnago | Hop hop hop. Procédure fournie par Jisse6.
|
jejedu70 | Bonjour Message édité par jejedu70 le 06-11-2011 à 09:29:50 |
Aesebu |
C'est un DKU-5? Combien de fils?
|
jejedu70 | aesebu bonjour
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | Aesebu fait une promo perpétuelle à 10€ le kit, port compris. Message édité par leparisien le 06-11-2011 à 22:30:12 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
zouyette |
|
jisse6 |
|
jisse6 | Dans ce cas, tu n' as plus qu' a tenter la manip aprés avoir contacté éventuellement aesebu pour disposer d' un câble sérieux . |
Aesebu |
|
zouyette | ok donc j'ai tout démonter... Et la..... Les fils qui correspondraient au schéma sont le rouge le vert et le blanc.... Humfffffff
|
Aesebu | Ca devient effectivement compliqué. Possible d'avoir quelques photos? |
jejedu70 | bonjour |
Aesebu | Que fait le disque dans son état original, sans rien de connecté? Il toune normalement, s'arrête au bout de quelques secondes, fait du bruit, essaie de démarrer? Même question aprés mise en place du bristol au niveau des têtes.
Message cité 1 fois Message édité par Aesebu le 11-11-2011 à 18:49:09 |
oli084 | Salut à tous,
|
jisse6 |
|
jejedu70 |
|
jisse6 | Normalement le disque devrait s' arrêter suite à cette commande Z. Tu n' aurais pas fait l' erreur de taper z minuscule? |
Aesebu | A priori, sur mon disque de test qui fonctionne, il n'y a pas de message en retour de la commande "petit z". Le prompt revient, et c'est tout. |
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 13-11-2011 à 00:44:31 |
jejedu70 | c est bien un 7200.11 |
jisse6 | Certes, ce n' est pas normal et je n' ai jamais vu ce type d' erreur. Mais qu' est ce qui t' empêche de continuer si le moteur s' arrête bien et si tu as le bon prompt? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |