| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 14:48:08 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Oui mais c'est un bas de gamme
|
Krixoff chaos |
usa_satriani S.P.Q.R. | Tu dis que SLB et largement mieux que le sonata??? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Krixoff chaos | je trouve plus la new qui datait de 2 jours, je croisque cest PCinpact j'arrive pas a la retrouver je cherche |
Krixoff chaos |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 23-08-2004 à 14:55:03 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Krixoff chaos |
TKILLA |
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _Antec.htm
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 14:59:21 ![]() ![]() |
gelder | ya pas a dire ils ont qd meme une sale gueule ces boitiers |
TKILLA |
SLK2650BQE :
Message édité par TKILLA le 23-08-2004 à 15:04:59 --------------- Avril L'ivrogne |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Krixoff chaos | Yep et un 80*80 devant ? |
Krixoff chaos | Voilà c'est ici que j'avais lu la new, j'avais paas rêvasser |
TKILLA |
Beurk --------------- Avril L'ivrogne |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 23-08-2004 à 15:09:25 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 15:10:19 ![]() Le SLK 3700BQE est largement plus interressant (enfin ca depend si on veut y mettre un wc ou pas ^^) |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Krixoff chaos | serieux un slb par cher et ventilation très éfficace, laissez vous tenter |
nuanh |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai on dirait pas --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
TKILLA |
Textorm a été a deux doigts : Textorm 974MB --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 16:34:34 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
usa_satriani S.P.Q.R. | Vrai : ca doit qd meme etre cher --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
--------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
minicray | bah après avoir eu quelques boitiers pas no-name, et après en avoir vu beaucoup beaucoup de très près, on prend conscience qu'ils sont excellent. seuls quelques coolermaster s'en approche. |
greystick |
--------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
TKILLA |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | vi peut etre la facade en plastoque mais à part ca, il est entierement en alu aussi |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | et si tu veut de l alu tu peut en rajouter heinnnn!!!!mdr
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | whaou j'avais pas le premier post --------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
nuanh | tiens c'est une alim seasonic dans ton boitier là ?
|
TKILLA |
gelder |
Message édité par gelder le 24-08-2004 à 08:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |