| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 16:42:55 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Merci, donc un molex et l'autre 3pins. |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | disdonc 66 pages |
balou182 | c'est surtout la photo d'interieur qui faut metre,je trouve que c'est celle qui est la moin commune au autre slb,car pas forcement les meme composants!
|
TKILLA |
Lis bien la première page, tout est marqué (chapitre refroidissement) --------------- Avril L'ivrogne |
Krixoff chaos | J'avais vu mais j'ai préféré poser la question pour en avoir le coeur net |
wookie_71 |
|
Krixoff chaos | il doit envoyer l'air chaud generé par tes disques durs au cpu ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | Si qqun a besoin de 45, je veux bien lui racheter son SLB --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:16:30 ![]() ![]() |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | Ce post contient sans doute de l'humour made in usa_satriani, il vous prie de l'excuser...||" |
TKILLA |
8° pour la carte mère --------------- Avril L'ivrogne |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | je l' ai relevé d' un cran je suis a 30 pour carte mere et 46 pour proc |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
wylfried | Ce boitier accepte t-il un Zalman 7000A-Cu et une Alim Antec TruePower 430w ? |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | regarde ma config |
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi c pire j'arrive pas à débloquer les sous --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
usa_satriani S.P.Q.R. | Tu peux t'acheter un Vapochill --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
gelder | gnnnnnnnnn |
gelder | ha ouais ca y est g vu... qd meme |
usa_satriani S.P.Q.R. | http://www.hothardware.com/viewart [...] 84&catid=9
Message édité par usa_satriani le 23-08-2004 à 12:42:43 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 12:58:41 ![]() Je viens de le commander sur ldlc il remplacera mon vieux aopen hx08 (grd tour) d'ailleurs si ça interesse quelqu'un j'en ai plus besoin lol |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! |
|
greystick | merci oxy 2 je vais encore réflèchir un peu --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 23-08-2004 à 14:45:03 |
gelder | bni ils prennent les commandes qd c en réapprovisionnement bien sur (heureusement !!!) mais pas quand le délai est inconnu, comme c le cas pour le boitier... |
usa_satriani S.P.Q.R. | ah délai inconnu c'est très mal --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
gelder | yen a des nouveaux ?!! t'as un lien ?? Message édité par gelder le 23-08-2004 à 14:48:43 |
usa_satriani S.P.Q.R. | 120 à l'avant OK
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |