| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
gelder | Reprise du message précédent :
Message édité par gelder le 24-08-2004 à 08:22:14 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 07:57:06 ![]() ![]() |
greystick |
--------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
--------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours |
|
TKILLA | Pour ceux que ça interresse --------------- Avril L'ivrogne |
Krixoff chaos | il était en stock quand je l'ai commandé samedi soir. mais il n' a toujours pas été expédié ca m'inquiète |
Krixoff chaos |
|
gelder | ptet mais pour les gf4 c de la merde, ya rien d'adapté et pour pas se faire chier le modele compatible a rien pour la mémoire... du coup le zalman reste qd meme le top |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:27:10 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Mais je suis bête
|
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | Pc- look sont très rapides seul points noirs c' est qu' il se sont trompés sur mes 2 commandes , j' ai commandé un cable usb pour imprimantes je me retrouve avec un cable s ata |
gelder | bin moi c pas encore parti, et avec toutes les choses que g commandées j'espère qu'ils vont pas se planter g pas envie d'en renvoyer la moitié... |
gelder | euh... maintenant dans la colonne "etat" ya plus rien d'écrit... ca veut dire qu'il ont encaissé mes 2000 balles et pis basta !? g meme pas droit à un chtit porte-clés ? Message édité par gelder le 24-08-2004 à 15:42:15 |
wookie_71 | pour ma part aucun souci avec pc-look qui es pour moi la meilleur boutique de vpc |
gelder | bin j'espère que ca va arriver avant la fin de la semaine alors qd meme !!! (déjà j'aimerais bien qu'il fassent partir la commande... |
Krixoff chaos | gelder> je compatis |
nuanh | la face avant est entièrement en plastique ? ou juste la porte, et la zone avec les caches lecteurs ?
|
minicray | >>la face avant est entièrement en plastique ?
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
minicray | normal
|
gelder | oki jvois mal comment il font pour livrer rapidement pc-look, vu qu'il faut maintenant que jleur envoie plein de papiers pour prouver que ma carte bleue (qu'ils ont déjà débitée d'ailleurs) est bien à moi et que j'habite bien là ou j'habite... Message édité par gelder le 25-08-2004 à 08:22:37 |
Krixoff chaos |
|
gelder | pitet paske t'as pas dépensé autant que moi... g fait une commande de + de 200 € donc c ptet pour ca qu'ils veulent vérifier tout... Message édité par gelder le 25-08-2004 à 09:42:45 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Vous etes chiants qd meme les mecs ultra pressés. Fax télégraphe pigeon voyageur pke c pas parti le lendemain du paiement... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | c est vraie que ils sont quand meme grave hein!!!lol
|
Krixoff chaos |
|
gelder |
Message édité par gelder le 25-08-2004 à 10:30:29 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | ahhhh oui hein,tient nous au courant!!lol
|
gelder | oki si zetes gentils vous zaurez ptet meme des photos !! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 15:23:27 ![]() Moi j'ai commander le nvidia silencer j'espere qu'il sera bien.
|
nuanh | je sais pas si c'est l'effet rentrée des classes, mais le SLB commmence à être non disponible sur plusieurs sites depuis 2-3 jours |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 16:49:04 ![]() C'est bon j'ai reçu mon boitier au boulot commandé chez ldlc Lundi apres-midi. Ce soir je le monte |
Freeboy | salut a tous
|
TKILLA |
Oui ça rentre niquel (regarde ma config) --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 19:17:32 ![]() C'est ernervant quand mm tjrs les mm questions... |
nuanh |
|
Freeboy | est ce ke l'aerogate 2 rentre sans gener la porte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale | Quelle alim pour ma config ? Plz répondez c super important et urgent! |
| Antec sonata + ASUS P4C800 | ATTENTION : Alimentations ANTEC incompatibles avec la P4P800-E deluxe |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Question aux pocesseurs du Super LanBoy |
| Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Super Lanboy | |