| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
le Kalilou Denise... | Reprise du message précédent : --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:24:08 ![]() ![]() |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | (hs) Et toi tu tourne a combien ? Message édité par oxy2 le 15-08-2004 à 21:31:59 |
TKILLA |
Ben sur la première page j'ai 25° de t° ambiante, alors t'enlève déjà 2°, et puis j'ai aussi un VGA Silencer qui extrait l'air chaud de la carte graphique et l'air chaud du bas du boitier en dehors --------------- Avril L'ivrogne |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | Bon y' aura pas de tof aujourd' hui mon colis n' est toujours pas envoyé : " En cours de traitement "
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | http://img52.exs.cx/img52/4811/4363.jpg
|
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
moimat | j'ai commandé ce boitier
|
TKILLA |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 20:35:35 ![]() ![]() |
TKILLA |
Tagan 480W à 65, je pense que c'est un occaz, si oui renseigne toi bien sur celle-ci pour voir si elle est toujours en bon état.
moimat |
|
TKILLA |
moimat | ok tagan tu es a moi
|
TKILLA |
Oui très silencieuse --------------- Avril L'ivrogne |
moimat |
|
math03 |
|
Jack_Power | Pour TKILLA :
|
TKILLA |
Change le ventirad de ton processeur, et puis si tu changes de ventilos de boitier 12cm, tu vas certes gagner en refroidissement (et encore), mais tu vas avoir plus de bruit --------------- Avril L'ivrogne |
usa_satriani S.P.Q.R. | drapal |
TKILLA |
Tu fais bien de demander cela ne coûte rien Message édité par TKILLA le 17-08-2004 à 19:51:47 --------------- Avril L'ivrogne |
moimat | boitier commandé you ou de la balle |
usa_satriani S.P.Q.R. | et ma Fortron elle passe? Message édité par usa_satriani le 17-08-2004 à 20:41:37 |
AleZ | ben j'irai voir ce boitier au mag près de chez moi et je le commanderai sur le net demain |
usa_satriani S.P.Q.R. | pique assiette Message édité par usa_satriani le 17-08-2004 à 20:50:01 |
TKILLA |
pascal1321 | Je vous met les photo de mon Super Lanboy :
|
TKILLA |
Salut Pascal et bienvenue à la commaunté --------------- Avril L'ivrogne |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | Bon y' a du nouveau , je recois le colis demain |
pascal1321 |
Message édité par pascal1321 le 17-08-2004 à 22:18:29 |
TKILLA |
AleZ | bon vu que je suis assez pressé, j'irai pas le voir au mag mais j'aurais besoin d'une mesure: la distance entre le bas du boitier et le point le plus bas du rack pour lecteur disquette ?
|
TKILLA |
Si j'ai bien copris ta question la distance doit être de 20 cm environ
AleZ | c'est ce que j'avais calculé avec les proportions |
TKILLA |
AleZ | wc avec 2 BIX en // c'est ce que j'ai actuellement dans mon boitier qui est plus petit mais que j'avais du modifier |
TKILLA |
Ouéééé --------------- Avril L'ivrogne |
usa_satriani S.P.Q.R. | Salut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale | Quelle alim pour ma config ? Plz répondez c super important et urgent! |
| Antec sonata + ASUS P4C800 | ATTENTION : Alimentations ANTEC incompatibles avec la P4P800-E deluxe |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Question aux pocesseurs du Super LanBoy |
| Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Super Lanboy | |