Reprise du message précédent : Salut.
Est-ce qu'il existe une version sans la vitre?
[un peu HS]
Sonata, Lanboy, SLK3700BQE,... ca fait bcp de références, il y-a-t-il de réelles différences entre ces modèles qui se ressemblent qd meme
[fin un peu HS]
Salut.
Est-ce qu'il existe une version sans la vitre?
[un peu HS]
Sonata, Lanboy, SLK3700BQE,... ca fait bcp de références, il y-a-t-il de réelles différences entre ces modèles qui se ressemblent qd meme
[fin un peu HS]
Non désolé
---------------
Avril L'ivrogne
usa_satriani
S.P.Q.R.
Posté le 18-08-2004 à 11:34:50
C domage j'aime bien les trucs sobres. Faut que je me décide le Sonata a l'air pas mal aussi
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 18-08-2004 à 11:56:46
Je voudrais savoir s'il est possible de faire une tour silentieuse avec le SLB. Merci d'avance !
Je voudrais savoir s'il est possible de faire une tour silentieuse avec le SLB. Merci d'avance !
A la base c'est assez silencieux avec les 2*120mm, maintenant tu peux encore les changer pour avoir plus silencieux, mais je ne comprend pas trop le sens de ta question
---------------
Avril L'ivrogne
usa_satriani
S.P.Q.R.
Posté le 18-08-2004 à 12:25:06
On sent le monsieur qui n'aime pas qu'on remette en question sa SLB
A la base c'est assez silencieux avec les 2*120mm, maintenant tu peux encore les changer pour avoir plus silencieux, mais je ne comprend pas trop le sens de ta question
Oui c'est vrai que ma question n'est pas trop explicite LOL mais je viens de me lever c'est pour ça En fait je voudrais savoir si le SLB absorbe bien le bruit ou tout du moins n'est pas un trou de gruyère.
Oui c'est vrai que ma question n'est pas trop explicite LOL mais je viens de me lever c'est pour ça En fait je voudrais savoir si le SLB absorbe bien le bruit ou tout du moins n'est pas un trou de gruyère.
Nan ça va il absorbe en partie, mais bon c'est sur que si tu as un ventilo à 30dB tu vas l'entendre, ce n'est pas le boitier qui rend silencieux une config
Nan ça va il absorbe en partie, mais bon c'est sur que si tu as un ventilo à 30dB tu vas l'entendre, ce n'est pas le boitier qui rend silencieux une config
Totalement d'accord mais y'en a qui laissent vraiment passer le bruit.
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 12:39:12
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 18-08-2004 à 13:00:14
On ne peut pas monter d'alimentation Fortron dans le boitier? ( probleme patte de fixation alim )
Ah je pensais que tu disais le contraire d'après ton expérience et que se n'était pas une question
Non je voudrais savoir en fait pour l'achat de ce boitier.
math03
Posté le 18-08-2004 à 13:21:40
on peut tout a fait monter une fortron avec ventilo 12 cm dedans.Je l'ai fait.Ensuite pour le bruit par rapport a mon ancien boitier le bruit a bien diminué de moitier.De ma chambre qui est a 10-15 m de la piece de mon ordi, j'entendais mon ancien boitier la plus du tout.BOn il n'est pas silencieux mais entre les 120 mm dont un avec fixation caoutchouc et les dd sur des rondelles en caoutchou.C'est quand bien optimisé pour faire diminuer le bruit.
usa_satriani
S.P.Q.R.
Posté le 18-08-2004 à 13:41:53
Fortron rulez
Message édité par usa_satriani le 18-08-2004 à 13:42:17
on peut tout a fait monter une fortron avec ventilo 12 cm dedans.Je l'ai fait.Ensuite pour le bruit par rapport a mon ancien boitier le bruit a bien diminué de moitier.De ma chambre qui est a 10-15 m de la piece de mon ordi, j'entendais mon ancien boitier la plus du tout.BOn il n'est pas silencieux mais entre les 120 mm dont un avec fixation caoutchouc et les dd sur des rondelles en caoutchou.C'est quand bien optimisé pour faire diminuer le bruit.
Merci pour ton avis
nuanh
Posté le 18-08-2004 à 20:38:22
Quelqu'un a ce boitier avec une alim zalman400 w ?
Dans le test de materiel.be, ils disent que cette alim ne chauffe pas trop ... mais j'ai lu certaines remarques sur ce forum qui disent le contraire. Je ne compte pas mettre plus que les 2 ventilos de 120 fournis avec le slb ( + le traditionnel 7000alcu sur proc ).
je vise un pc silencieux et bien ventilé ( comme tout le monde ? =) ), les 120 ventileront ils assez pour éviter à l'alim de chauffer trop l'intérieur du boîtier ?
les 120 ventileront ils assez pour éviter à l'alim de chauffer trop l'intérieur du boîtier ?
Mais bien sur que oui
---------------
Avril L'ivrogne
nuanh
Posté le 18-08-2004 à 21:02:04
ok
j'ai lu aussi que ça servait à rien de sous volter les 120 livrés avec le slb,
leur nuisance sonore étant "acceptable" d'aprés les témoignages, je me demande si ça ne serait pas mieux de tout changer
oxy2
Ninnnnn- Chat !!!
Posté le 18-08-2004 à 21:15:05
Bon tkilla je met les tof des que j ' aurais retrouver le cable pour transferer les photos sur l' ordi