| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
math03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 22:27:08 ![]() ![]() |
TKILLA | Bienvenue à la communauté Message édité par TKILLA le 14-08-2004 à 22:30:23 --------------- Avril L'ivrogne |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
|
math03 | et voici le tiroir |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | domage qu'on voit le "pc-look" |
math03 | arf vi sur la tour..j'avias jamais fait attention.Maintneant que tu me le dis , je ne vois que ça grrrrrrrrrrr.Je modifierais ça demain |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 22:59:27 ![]() ![]() |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 14-08-2004 à 23:22:32 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Meuh non --------------- Avril L'ivrogne |
davt0n |
|
|
TKILLA |
math03 | moi j'ai un 80 mm ki extrait l'air des disques durs.C'est impressionant comme je peux l'entendre par rapport au reste lol |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 15-08-2004 à 12:29:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
TKILLA |
C'est à dire que tu à mis un 80mm fixé sur la cage des DD ?
TKILLA |
Pas tout compris là --------------- Avril L'ivrogne |
math03 | no prob pour la photo
|
TKILLA |
Merci, et si tu le mets plus haut ton ventilo, tu devrais perdre plus de degrés, puisque là comme il est placé l'air chaud des DD reste dans le bas du boitier --------------- Avril L'ivrogne |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 15-08-2004 à 14:24:50 --------------- Avril L'ivrogne |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | Euh c' est quel site pour poster son image ? |
TKILLA |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! |
TKILLA |
AH okay, donc il est à l'horizontal ton ventilo, lol, et tu gagnes plus de degrés que si tu le plaçais à la verticale ? --------------- Avril L'ivrogne |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | J' avais gagné un bon degré (voir 2 ) pour la mobo et un bon degré pour le cpu |
TKILLA |
Ouais donc quasiment rien --------------- Avril L'ivrogne |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | C' était histoire de voir si sa fonctionnait , apparement non , sourtout le bruit dégagé |
TKILLA |
TKILLA |
C'est la T° ambiante qui joue, c'est sur que si dans ta pièce il fait 10° de plus que dans la mienne --------------- Avril L'ivrogne |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | 26-27 en ambiante . |
le Kalilou Denise... | C'est clair que TKILLA, il a des températures de ouf --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |