| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
Pacha_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 22:21:07 ![]() ![]() |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
humramos | comment j'ai pu ne pas penser à PC Look |
TKILLA |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours |
|
Pacha_fr | le compresseur est au garage (c'est un portatif 7 bars, il est pas + gros qu'un barebone), le pc deux étages au dessus |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 30-07-2004 à 23:51:27 --------------- ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 31-07-2004 à 00:38:37 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 00:37:29 ![]() ![]() |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
|
robidou |
Message édité par robidou le 31-07-2004 à 03:22:24 |
robidou |
|
titi14518 |
|
TKILLA |
Ils sont bruyant (mais efficaces) ces SX2 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Ajout d'un sommaire en page 1 --------------- Avril L'ivrogne |
blatty |
|
Silenz Yepâ ! | C'est un bon boitier le lanboy ( pas le super lanboy ) ? Message édité par Silenz le 31-07-2004 à 15:28:18 |
TKILLA |
Je ne sais pas, c'est pas le bon topic --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:30:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 17:31:02 |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise... |
TKILLA | Merci pour les photos --------------- Avril L'ivrogne |
le Kalilou Denise... |
TKILLA |
le Kalilou Denise... |
TKILLA |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | allez trois alors!!!lol Message édité par hercules 2100 le 31-07-2004 à 22:02:17 |
le Kalilou Denise... |
le Kalilou Denise... |
Jack_Power |
|
TKILLA |
A RMP égale, autant prendre les SX1 qui ont exactement les même caractéristiques des ventilos Antec du SLB mais qui font 17db au lieu de 24db --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Non le Thuderblade comprte les deux connections (molex et 3 pins) --------------- Avril L'ivrogne |
le Kalilou Denise... |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | tiens cay bizarre, moi j'ai des vis toutes connes pour tenir les caches pci, et la sur le boitier de le kaillou c'est des vis a main! |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 31-07-2004 à 22:55:22 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |