| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
Message édité par TKILLA le 31-07-2004 à 22:55:22 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 22:54:49 ![]() ![]() |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ha okay, je me disai, tiens je me suis fait avoir Message édité par riderbmx le 31-07-2004 à 23:17:12 |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise... |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
|
le Kalilou Denise... |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 01:34:10 ![]() ![]() |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
blatty |
|
blatty |
|
Pacha_fr |
|
le Kalilou Denise... | Je viens de regarder,
TKILLA |
+1 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Tu mets un fanmate à 3 et tu le fais tourner à 600tr/mn ( 5V) --------------- Avril L'ivrogne |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | au fait, comment on fait pour connaitre les timings de sa memoire ? --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 01-08-2004 à 19:10:36 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Au fait si vous avez des témoignages :
Pacha_fr |
|
Pacha_fr | sinon la qualité de la nappe influe sur le débit ou pas?
Message édité par Pacha_fr le 01-08-2004 à 19:33:34 |
TKILLA |
Non je ne pense pas --------------- Avril L'ivrogne |
Pacha_fr | une question :
|
titi14518 |
|
TKILLA |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 02:19:09 ![]() Ben je trouve pas qu'il soufle enormement et je ne recherche pas le silence.
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2004 à 02:19:30 |
TKILLA |
Tu veux vraiment un ventilo 120mm qui souffle sa race, tiens :
Krixoff chaos | 59DB |
TKILLA |
Krixoff chaos | ca m'étonnerait qu'au bout de 10-15min après l'avoir mis, qu'il s'en tapera Message édité par Krixoff le 02-08-2004 à 11:22:55 |
gelder | ya ptet un truc comme ca qui peut marcher... Message édité par gelder le 02-08-2004 à 13:21:45 |
TKILLA |
J'y avais déjà penser, mais je crois que ça marche pas --------------- Avril L'ivrogne |
gelder |
|
gelder |
Message édité par gelder le 02-08-2004 à 16:08:23 |
le Kalilou Denise... |
TKILLA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |