| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
Gater cerf alpin equestre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 14:06:49 ![]() ![]() |
clark17 |
|
anarch-x g33k ! | bonjour, |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | je confirme la LC POWER 550W passe impeccable avec un zalman 7000alcu |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
TKILLA | Je ne fais que passer...
Message édité par TKILLA le 26-07-2004 à 15:59:19 --------------- Avril L'ivrogne |
minicray |
Message édité par minicray le 26-07-2004 à 16:55:06 |
TKILLA |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 16:58:54 ![]() ![]() |
le Kalilou Denise... | Je veux mon Super Lanboy... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Filtre toujours en approvisionnement |
TKILLA |
Cool, perso pour le graveur DVD, j'attends encore un petit peu, histoire qu'ils soient un peu plus rapides, et que les DVD-R soient moins chers --------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Moi j'ai attendu de trouvé le Lite-On 832S a moins de 100 |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
TKILLA |
le Kalilou Denise... |
TKILLA |
Oui c'est vrai --------------- Avril L'ivrogne |
Katagena | Bonjour tout le monde est bien moi je viens de me prendre la tête toute l'apres midi pour faire un tou dans la fenêtre de la porte...
|
TKILLA |
10° --------------- Avril L'ivrogne |
Gater cerf alpin equestre | 10° |
Katagena | Moi aussi mon Antec m'a fait prendre 3-4°C par apport a ma Fortron 350W...
|
squale22 | c est le principal defaut des truepower elles ont un mauvais rendement et chauffent donc beaucoup en plus elles sont forcement moins silencieuse car faut ventiler tout ca |
TKILLA |
Donc, le simple fait de mettre un ventilateur sur le plexi en face du ventirad CPU, ça fait perdre 10° Message édité par TKILLA le 26-07-2004 à 20:45:47 --------------- Avril L'ivrogne |
le Kalilou Denise... | Je n'arrive pas bien à visualer ton montage Katagena... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
TKILLA |
Plus vite que ça --------------- Avril L'ivrogne |
Katagena | Ben moi je me suis aussi servi d'une lime, pour que ca soit nickel, sinon je me suis aussi servi de mon alimentation. Je m'explique: j'ai remarqué sur le boitier de mon alimentation Antec qu'il y a un ventilo de 92 mm en dessous qui est fixé sur ce meme boitier (donc il est fixé grace a 4 trous est l'air passe par un gros trou de diametre 80 environ). Apres avoir ouvert l'alimentation je l'ai fixée sur la plaque en plexi grâce a des serres-joints, puis avec une perceuse j'ai fait les 4 trous (avec un foret de 5mm) puis avec le dremel j'ai fait le trou central, pour finir j'ai limé pour que la finition soit parfaite...
|
TKILLA |
Oui c'est bon j'ai compris --------------- Avril L'ivrogne |
Gater cerf alpin equestre | tkilla taurais encore les tofs de la x800 po iceQ steuplait |
le Kalilou Denise... | 10°C c'est énorme... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | moi ca m aurais fait chie... de fairre un trou dans le plexi alors j ai inversé le flux d air du ventillo arriére et mis un paps de 120 sur le dessu de la tour en exctraction"7v" |
TKILLA |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | dans l alu avec un dremel et un beau joint de contour transparent qui reflechis la lumiere d un triled ultraviolet et une grille de 120 chromée ca tue mon gars!!lol
|
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | et le paps est placer entre l alim et les lecteur"centré"
|
TKILLA | Je te crois Hercules, mais bon pour moi ce serait plus pour une question d'efficacité que de estéthisme, puisque mon SLB est situé dans un emplacement bureau (voir page 1 les photos)
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours |
|
TKILLA |
C'est vrai qu'ils sont longs, bizarre d'ailleurs Message édité par TKILLA le 26-07-2004 à 23:54:51 --------------- Avril L'ivrogne |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | tu te sous estime men!quand je vois la patience que tu as pour tenir ton topic !!!
|
TKILLA |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | TKILLA Tes comme moi !
--------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale | Quelle alim pour ma config ? Plz répondez c super important et urgent! |
| Antec sonata + ASUS P4C800 | ATTENTION : Alimentations ANTEC incompatibles avec la P4P800-E deluxe |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Question aux pocesseurs du Super LanBoy |
| Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Super Lanboy | |