| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | Reprise du message précédent : --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 07:20:04 ![]() ![]() |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours |
|
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | pour percer le plexis prefere un cloche en 92mm a mettre sur perceuse car plus rapide et plus net comme decoupe , attention le plexis il casse. |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | http://forums.france-hardware.com/ [...] 17449.html
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
minicray | chuis le seul ici je crois à ne pas voir de raison de faire ce trou ! |
TKILLA |
Si c'est bien fait ça peut être classe, et puis 10° sur le CPU c'est non négligeable !
TKILLA | C'est seulement chez moi, ou le forum il bug avec les drapeaux verts ? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 17:14:45 ![]() ![]() |
minicray | heu.. moi ça va rien me faire perdre comme température lol !
|
TKILLA |
Oui c'est sur qu'avec un Watercooling cela ne servirait à rien, mais en aircooling --------------- Avril L'ivrogne |
minicray | à la limite un 80mm lumineux bien joli sur le plexi et un autre 80mm bien joli aussi, reliés par un tube en plexis. |
TKILLA |
minicray | chez moi aussi, depuis quelques jours. |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 27-07-2004 à 18:20:59 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Bon ben faut que je remette mon drapeau après avoir réinitialisé --------------- Avril L'ivrogne |
Gater cerf alpin equestre | heu...c'set quoi les drapeaux |
minicray | lol.
|
Gater cerf alpin equestre | On debute tous un jour nan Message édité par Gater le 27-07-2004 à 20:26:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
TKILLA |
toupidoup | 2 ptites questions:
|
Gater cerf alpin equestre |
Message édité par Gater le 27-07-2004 à 21:59:00 |
toupidoup | non, ils sont sous voltés |
TKILLA |
Non, non ils tournent à 12V --------------- Avril L'ivrogne |
toupidoup | :-/ bizarre |
TKILLA |
Ce ne sont pas les mêmes que ceux qui sont vendues dans le commerce --------------- Avril L'ivrogne |
minicray | sous voltés ?
|
toupidoup |
|
toupidoup |
|
toupidoup | *on "VOIT bien"... pfff j'vais aller dormir |
minicray |
|
toupidoup |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mon filtre est en preparation |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mon filtre a ete expedié |
babaorum | ça risque d'être mon futur boitier |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | Voila jai recu mon SLB !!! Putain qu'est-ce qu'il est beau l'enfoiré ! Mieux que sur les photos ! Je le monte, et je vous envoie les tofs de mon mod --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |