| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | Reprise du message précédent : --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:02:29 ![]() ![]() |
chulain | Bonjour a tous |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Merci pour les comliments, sinon pour les nappes 45cm cela devrait suffire mais demande confirmation à qq'un d'autre
Message édité par TKILLA le 28-07-2004 à 16:27:58 --------------- Avril L'ivrogne |
minicray |
|
TKILLA |
Pour ton topic peut-être --------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
???
|
TKILLA |
De toute façon le Zalman Al-Cu 7000 faut mettre le fanmate au mini !
Message édité par TKILLA le 28-07-2004 à 23:02:13 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:07:55 ![]() ![]() |
sad95 | Yes moi aussi j voudrai prendre ce boitier j'éspère pas etre décut niveau silence car c'est sa que je recherche le silenceeeee... |
gelder |
|
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
WildRider | Ya quoi comme rhéobus qui rentre dans le super lanboy? (en fermant la porte) merci |
WildRider | Ou plutot, lesquels sont à éviter... |
chulain | au vue de cette image de Blatty
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 29-07-2004 à 16:46:28 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Bienvenue à la communauté --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:44:43 ![]() Oui je voulais dire d'aspiration je me susi tromper en ecrivant. |
WildRider | derriere les DD moi, sur le coté de la porte pas en plexi. |
TKILLA |
chulain | je l ai devant moi lol ^^ Message édité par chulain le 29-07-2004 à 18:59:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 19:05:16 ![]() Moi j'hesite vraimment a faire un trou pour un ventilo 120 ou pas sur le dessus quand je pose la grille 120mm dore dessus sa fait assez joli. |
TKILLA |
WildRider | Bon je vous annonce que j'ai acheté un aerogate 1 de cooler master en rhéobus et que la porte ne se ferme pas |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Yaura pas de photo de ma nouvelle config avant au moins 2 semaines |
TKILLA |
D'après blattyça rentre --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Ecris lui un message privé --------------- Avril L'ivrogne |
Pacha_fr | l'aerogate 2 rentre ou pas?
|
TKILLA |
Oui facile --------------- Avril L'ivrogne |
WildRider | En fait c'est pas le creux de la porte qui gene, mais le coté d la porte renfoncé qui touche le premier bouton, si le premier bouton saute, ça rentre tranquille, wala |
le Kalilou Denise... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |