| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
robidou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 18:25:41 ![]() ![]() |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Ouais et puis il y a la souris aussi
robidou |
Message édité par robidou le 25-07-2004 à 18:37:21 |
TKILLA |
Il a un 2200+, c'est limité aussi, en plus la Ti 4200 ne supporte pas DX9 Message édité par TKILLA le 25-07-2004 à 18:37:19 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Gater cerf alpin equestre | 18 euros le flat x ? bon je vais craquer je suis dingue de logitech depuis que jai ma mx700 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
materiel.net, toujours en cours d'approvisionnement |
TKILLA |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 18:42:59 ![]() ![]() |
robidou |
|
robidou |
|
TKILLA |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 1ere page, ya une faute a mon pseudo |
TKILLA |
Excuse moi --------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Tatsuya |
|
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | Lu la communauté SLB --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
TKILLA |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | jai vu qu'ils emettaient 21dB seulement
--------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
TKILLA |
Regarde bien en 1ère page --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Voilà je complète ma collection de photos de mon SLB en page 1, voici deux photos de plus :
Message édité par TKILLA le 25-07-2004 à 23:57:36 --------------- Avril L'ivrogne |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | Tin le filtre anti-poussiere n'attenue vraiment pas la leed, mais je compte en installer un derriere le ventilo, jaurais juste a nettoyé le ventilo, mais pas la tour --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | Sinon tu me conseille quoi comme ventilo joli, silencieux, TRES PERFORMANT ne depassant pa 20 euros :?? --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
TKILLA |
TKILLA |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | nan 8 cm --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
Gater cerf alpin equestre | En 8 cm ? LE ventilo c'est les noiseblocker s2 ou s3 , selon la puissance et le bruit que tu veux.
|
TKILLA |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | zon lair bien mais ils sont moches :x merci kan mm --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
TKILLA |
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | Quoique o_O Le thermaltake a lair bien mais fait du bruit l'enfoire --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
TKILLA |
Regarde sur le topic que je t'ai filé --------------- Avril L'ivrogne |
clark17 | Salut,
|
TKILLA |
N'hésites pas, en fait pour l'alim cela devrait passer, en fait toutes les alims de 120mm passent, c'est juste que le petit rebord du boitier empiète sous le ventilo 120mm, mais cela ne gêne en rien --------------- Avril L'ivrogne |
Gater cerf alpin equestre |
|
TKILLA |
Tatsuya | La Lc Power 550 passe nickel sur ma config (la 420 aussi très loqiquement). Message édité par Tatsuya le 26-07-2004 à 14:05:00 |
Gater cerf alpin equestre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |