| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 12:08:32 ![]() ![]() |
le Kalilou Denise... | Bon alors, --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Tatsuya |
|
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise... | http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1678.html
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Tatsuya |
|
Tatsuya |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
le Kalilou Denise... |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 16:32:22 ![]() ![]() |
le Kalilou Denise... |
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 25-07-2004 à 16:39:17 |
le Kalilou Denise... |
le Kalilou Denise... | Donc du coup, plus de probleme avec le Lanboy... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
TKILLA |
Même avec un 12cm je ne pense pas qu'il y aurait de problème --------------- Avril L'ivrogne |
robidou | Bon ayé j'ai reçu le fameux boîtier hier |
TKILLA | Oui c'est grave, car c'est vraiment très très simple !! Message édité par TKILLA le 25-07-2004 à 17:45:38 --------------- Avril L'ivrogne |
le Kalilou Denise... |
TKILLA |
robidou | oups il s'enlève le plastique gris... |
TKILLA |
robidou |
Message édité par robidou le 25-07-2004 à 18:11:26 |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 25-07-2004 à 18:13:25 --------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | le fameux logitech flatX, au niveau de la couleur, il va bien avec le SLB ? |
TKILLA |
Trop Message édité par TKILLA le 25-07-2004 à 18:16:05 --------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Hum... je vais le rajouter dans mon profil dans la categories changement a venir alors |
Tatsuya |
|
TKILLA |
Ouais --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Il est trop génial ce clavier --------------- Avril L'ivrogne |
Gater cerf alpin equestre |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
La semaine prochaine, quand j'aurai terminé toutes mes transactions actuelles avec certains forumeurs |
TKILLA |
TKILLA |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Nan je ferai Doom 3 avec la GeForce 4 ti 4200 |
Gater cerf alpin equestre | raaah ce ultraflatX m'interesse bien mais il est avec fil |
robidou |
Tatsuya |
|
TKILLA |
Malheuresement il est en PS2 (pas d'adaptateur fourni), mais avec certains adaptateurs cela marcherait en USB --------------- Avril L'ivrogne |
robidou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |